NOUVEAU LAUNCHEUR , VOIR LIEN DESSOUS TCHATBOX !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVEAU LAUNCHEUR , VOIR LIEN DESSOUS TCHATBOX !

Zobals + DD caméléones + Objevivant [ON]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Jeff pour Maître du Jeu ( Serieux ).

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/03/2011

Candidature de Jeff pour Maître du Jeu ( Serieux ). Empty
MessageSujet: Candidature de Jeff pour Maître du Jeu ( Serieux ).   Candidature de Jeff pour Maître du Jeu ( Serieux ). Icon_minitimeMer 9 Mar - 8:48

Bonjours , je me présente afin d'avoir une chance d'avoir une place dans le staff en tant que "Maître du jeu"


Voici mon CV :


Présentation IRL:


Je m'appelle Jeff ; J'habite en France en Bretagne . J'aime bien joué a Dofus qui
est d'ailleurs mon Mmorpg préféré et je me suis lancé dans les serveurs privé pour retrouvé le bon vieux Dofus 1.29 .


Présentation IG :


Mon Pseudo sur le jeu est "Oken" et je suis un Crâ de cercle 194 (Je n'ais pas encore eu le temps d'xp ^^ )
Sinon sur l'officiel j'ai actuellement un Enutrof de cercle 176 ; un Crâ de cercle 67 ; un Ecaflips de cercle 102 et
quelques autres mules Bas level .


Mes compétences :


J'ai été modérateur/animateur & Co-Créateur sur plusieurs serveur privé telle que FLAMICHE.net qui était 17'ème dans
le classement et d'autres d'où je ne me souvient plus du nom . Je connaît toute les commandes
qu'un Maître du jeu peut connaître .


Mon Expériences :


Cela fait maintenant 3 ans que je joue au Mmorpg Dofus et j'ai joué sur plusieurs serveur privé . Pour mon expérience
je vous conduit au sujet "Mes compétences" où je précise que j'ai une bonne expérience du poste Maître du jeu.


Pourquoi être Maître du Jeu sur ce serveur :


Je souhaiterais être Maître du jeu sur ce serveur car je le trouve très sympa , et je sais qu'il évoluera très vite
dans le classement et je ferais tout mon possible pour y aider .


Mes Horaires :


Voici mes Horaires :


Pendant les Vacances .


Lundi : 10H du matin / 22 H du soir
Mardi : Idem que le Lundi
Mercredi : Idem que le Mardi
Jeudi : Idem que le Mercredi
Vendredi : Idem que le Jeudi
Samedi : Grâce matinée Very Happy Je me lève vers 12H et j'arête à 23H
Dimanche : La même chose que le Samedi .


Le RP :


Voici un petit RP que j'ai créer de moi même :


Il était un jour , un jeune Sacrieur nommée "Oken" . Lors de l'anniversaire de ces 14 ans , ses parent décidèrent qu'il pourrais vivre seul et décide de l'abandonner dans
la forêt des Abraknide pour tester ces capacité . Le jeune guerriers n'était pas très doué et se perdit vite dans cette immense forêt , lorsque qu'il rencontra le "Chêne Mou" .
Il lui demanda son chemin mais le Chêne Mou lui dit :


- Tu a l'air d'un vaillant guerrier , que dirais tu de tester tes capacité contre un de mes Sujet ?


Le jeune Sacrieur qui ne savais pas quoi dire , ni faire accepta .
Il entra dans une grotte où il vit un Abraknide Ancestral . Le Chêne Mou lui dit :


- Prend ces Dagues et assène lui un coup dans le coeur .


Le jeune sacrieur essaya mais sans vain . Le Chêne Mou lui dit de recommencer et ainsi de suite .
Au bout de la 17'ème Tentative le Sacrieur vit une ouverture dans le dos de l'Abraknide Ancestral puis il en profita pour lui assèner un coup de Dague : Coup Critique !
L'Abraknide qui était déjà pas mal Essoufflé tomba et ce fût un victoire pour Oken .
Ces parents qui ont vu l'exploit partirent de la forêt sans regret ...

Cordialement , Oken Alias Jeff cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jeff pour Maître du Jeu ( Serieux ).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Pour Devenir Maitre de jeu !! ( Nounoux )
» [Maitre] Candidature .
» Shikamaru=> Maître du Jeu / Je suis aussi mappeur si besoin !
» Candidature de Ga-Tgo pour devenir un MJ :)
» Post pour anim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU LAUNCHEUR , VOIR LIEN DESSOUS TCHATBOX ! :: Recrutement [ON] (On ne prend que les personne qui sonts la souvent dans dofus et pour nous aider...)-
Sauter vers: