NOUVEAU LAUNCHEUR , VOIR LIEN DESSOUS TCHATBOX !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVEAU LAUNCHEUR , VOIR LIEN DESSOUS TCHATBOX !

Zobals + DD caméléones + Objevivant [ON]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Shikamaru=> Maître du Jeu / Je suis aussi mappeur si besoin !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shikamaru




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2011

Shikamaru=> Maître du Jeu / Je suis aussi mappeur si besoin ! Empty
MessageSujet: Shikamaru=> Maître du Jeu / Je suis aussi mappeur si besoin !   Shikamaru=> Maître du Jeu / Je suis aussi mappeur si besoin ! Icon_minitimeSam 19 Fév - 9:35

Bonjour / Bonsoir à tout le monde !

Voici ma candidature visant le poste de Maitre du jeux sur le serveur Ouragan.


1. Ma présentation In Real Life.


Mon prénom est Gabryel 13ans . J'habite à St-Hyacinthe au Québec. Je suis un tres grand joueurs de Dofus depuis assez longtemps, je suis actif et disponible avec un bon language !.


2. Ma présentation en Jeux.

_ Sur Dofus officiel :
J'ai joué d'abord sur le serveur Maimane à l'époque ou mon pote de classe m'a fait découvrir Dofus. J'ai monté mes personnages jusqu'au niveaux 16x. La plupart du temps, j'ai joué les classes Eca, Crâ ... Ensuite, je suis allé sur Helsephine , et j'ai un personnage nommé Sokatra Fécatte de lvl 46 Confused (vivante, enfin pas pour longtemps)...

_ Sur les serveurs privés :
La plupart du temps mes personnages sont nommée Shikamaru ...



3. Mon expérience en jeu !

Côté simple joueur :
Je joue à Dofus depuis 2007. D'abord un long moment sur les premiers serveurs puis j'ai été sur d'autres plus récents. J'ai arrêté l'officiel quand la nouvelle version (2.0) a débarquée - cassant ainsi mon plaisir de jouer à Dofus. J'ai vu défiler les versions au file des années de jeu. Je considère avoir une grande connaissance sur les bonnes "bases".

Les serveurs privés, j'en ai testé un bon nombre depuis Juin 2010. Cependant ayant atteint mon "but" ou n'étant jamais assez satisfait de ces serveurs, je suis parti en explorer d'autres, et me voici donc désormais ici ! J'espère infiniment que Ouragan sera LE serveur qui me fera rêver ! ^^

_ Côté modération / animation :
J'ai été modérateur sur le dernier serveur ou j'étais. J'ai beaucoup appris pour ce qui est du côté "technique" de la modération lors de cette période. Je sais donc utiliser la console avec les commandes. J'ai de l'imagination pour ce qui est des évents à organiser. Je sais animer, mettre une bonne ambiance.



4. Mes motivations pour rejoindre votre staff !

J'ai toujours aimé aider les autres et ça c'est mon plus grand atout. J'adore faire respecter les règles, de façon général. Selon moi, chaque question à une réponse. Ce que je peux affirmer, c'est que j'aimerai beaucoup procurer mon aide que je sois pris dans le staff ou pas. Je pense réussir à merveille le "boulot" en tant que modérateur parce que faire régner l'ordre est un rôle important ainsi qu'indispensable. Cela me tient vraiment à cœur de pouvoir faire du serveur Ouragan, un endroit ou la communauté s'amuse et s'entend bien...Je suis asser motivé a faire des event au moins une fois par jour (event que je vais inventé un peut a l'avance biensur x)


5. Mes points forts / faibles !


_ Mes qualités :
Sérieux et au contraire très déconneur par moments. Sympathique, patient et gentil mais aussi sévère quand il le faut... Sincère car je déteste vraiment les mensonges.

_ Mes défauts :
Assez curieux je crois, et peut-être trop bavard aussi.


6. Mes horaires de disponibilités !

Je me connecte tous les jours, pendant de très longues heures. Parfois, je peux même veiller très tard la nuit voir jusqu'au petit matin. En fait, c'est à voir de quand exactement on aurait besoin de moi, mais de toutes manières : Je suis libre comme l'air. Je pense aussi être un des plus connecté sur le serveur 10H du matin Jusque assez souvent 23h le soir.


Voilà, je crois que c'est tout ce que j'avais à dire, mise à part : Désolé pour la longueur de ma candidature.


Peace !


____________

Cordialement : Shikamaru
Revenir en haut Aller en bas
Darkaness

Darkaness


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2011

Shikamaru=> Maître du Jeu / Je suis aussi mappeur si besoin ! Empty
MessageSujet: re   Shikamaru=> Maître du Jeu / Je suis aussi mappeur si besoin ! Icon_minitimeSam 19 Fév - 9:45

Modération au complet.

Mappeur, je veux bien voir ça. Post une création (sujet: map pvp) Et dit nous quel logiciel utilises-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 19
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 28
Localisation : Je suis présentement dans un coclico magique entourée de chocolat vanille caréméler =D

Shikamaru=> Maître du Jeu / Je suis aussi mappeur si besoin ! Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru=> Maître du Jeu / Je suis aussi mappeur si besoin !   Shikamaru=> Maître du Jeu / Je suis aussi mappeur si besoin ! Icon_minitimeSam 19 Fév - 10:55

Déjà :
-Connecte toi sur Dofus 1.29 , puis ajoute moi comme amis (Plutonium)
-Suite a cela , Dit moi le nom de ton programme de map et ajoute moi sur Skype : plutonium2222
-Après sa envoi des maps avec Skype , puis je les insert , on verra la suite...


Cordialement , Plutonium
Revenir en haut Aller en bas
http://monster.mesfans.com
Nitneuqs

Nitneuqs


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2011

Shikamaru=> Maître du Jeu / Je suis aussi mappeur si besoin ! Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru=> Maître du Jeu / Je suis aussi mappeur si besoin !   Shikamaru=> Maître du Jeu / Je suis aussi mappeur si besoin ! Icon_minitimeDim 20 Fév - 8:09

Pour le moment je suis "Neutre".
Raison:
1. Tu n'as pas parlé de tes talents de mappeur
2. Quelle logiciel utilise tu ?
3. Fait nous une map !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shikamaru=> Maître du Jeu / Je suis aussi mappeur si besoin ! Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru=> Maître du Jeu / Je suis aussi mappeur si besoin !   Shikamaru=> Maître du Jeu / Je suis aussi mappeur si besoin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shikamaru=> Maître du Jeu / Je suis aussi mappeur si besoin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Mappeur/Graphiste par Nitneuqs
» [Maitre] Candidature .
» Candidature Pour Devenir Maitre de jeu !! ( Nounoux )
» Candidature de Jeff pour Maître du Jeu ( Serieux ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU LAUNCHEUR , VOIR LIEN DESSOUS TCHATBOX ! :: Recrutement [ON] (On ne prend que les personne qui sonts la souvent dans dofus et pour nous aider...)-
Sauter vers: