NOUVEAU LAUNCHEUR , VOIR LIEN DESSOUS TCHATBOX !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVEAU LAUNCHEUR , VOIR LIEN DESSOUS TCHATBOX !

Zobals + DD caméléones + Objevivant [ON]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Maitre] Candidature .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maitre




Messages : 5
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/01/2011

[Maitre] Candidature . Empty
MessageSujet: [Maitre] Candidature .   [Maitre] Candidature . Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:07

I-présentation IRL:


je suis un garçon de 14 ans, du nom d'Anthony. Je vie en France dans l'essonne.
Je suis collégien comme beaucoup d'autre dofusien's . J'aime les filles , Dofus ,
et ma famille par dessus tout. Je suis patient, gentil, et surtout respectueux .
Mais comme tout autre personne, je possède aussi quelques défauts : flemmard
un petit peut, je parle trop et j'aime pas les fautes même si j'en commet quelque fois.




II-Présentation IG :


A propos de "Monster", j'y joue depuis environ 2 heure et demi , un eca 200 .. L'officiel, c'était ma vie (avant la 2.0), je faisais partie de la célèbre guilde "hermanos" sur Goultard . j'avais une petite team basé d'un eni de cercle 190 , une iopette de cercle 189 , un sacri de cercle 199 et un enu de cercle 174 .


III-Motivations:


Ma principale motivation est : Aider les gens. Pourquoi? Parce que la principale tâche d'un Modérateur, c'est aider. J'adore aider les gens et contribuer à la bonne ambiance du serveur, de toutes les façons possible afin que les gens puissent jouer sans avoir d’inconvénients et qu'il y ait du respect dans l'air.Sinon il y a bien d'autres raisons, mais je crois que l'essentiel, c'est l'entraide entre camarades et surtout, la bonne ambiance.


IV-Mon expérience:


Ayant été Admin, Co-Admin et membre du support sur différents serveurs, je connais largement la tâche d'un Modérateur. Étant une personne sérieuse, je pense être à la hauteur de l'épreuve sur le serveur "Monster". Je sais également qu'être Modérateur demande une patience redoutable et un sens de l'organisation inouï.


V-Pourquoi moi :


Pourquoi moi... Moi, parce que je suis une personne sérieuse avec plein de bonnes ambitions et que j'ai un sens de l'organisation surprenant. Moi, parce que j'adore aider les gens et je suis prêt à sacrifier mon temps de jeu afin d'aider les joueurs avec leurs problèmes, les débutants et leurs questions ainsi que les joueurs d'expérience avec un soucis. Toutes ses raisons font que je suis une personne qui sais quand être joueuse et quand être Modérateur. Aussi parce que j'ai une grande expérience du jeu par rapport à d'autres joueurs. Aussi parce que, si vous l'avez remarqué, je n'ai jamais écrit en langage SMS ou avec des fautes d'orthographe lorsque je poste mes messages/sujets...


VI-Mes horaires:


Ces horaires ne sont pas tout à fait juste car comme chacun de nous, je possède aussi une vie social...


Lundi: 50% de chance que je me connecte de 17h à 22h.
Mardi: même chose que le Lundi.
Mercredi: de 13h à 19h.
Jeudi: même chose que Lundi.
Vendredi: de 16h à 03h (voir plus).
Samedi: de 16h à environ 19h, puis de 21h à 1h.
Dimanche: de 14h à 18h



MERCI d'avoir pris deux petite minute de votre temps de jeux pour lire cette candidature .

By [Maitre] ©
Revenir en haut Aller en bas
drakzonbre




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2011

[Maitre] Candidature . Empty
MessageSujet: Re: [Maitre] Candidature .   [Maitre] Candidature . Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:19

Bonne candidature mes tu et sur le serveur depuis 2h30 et pour moi sa ne sufi pas pour etre moderateur.
L'équipe du staff et complette donc recrutement off.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre




Messages : 5
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/01/2011

[Maitre] Candidature . Empty
MessageSujet: Re: [Maitre] Candidature .   [Maitre] Candidature . Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:54

Salut, ce n'est pas le temps de jeux qui compte ces les compétances et puis maintenent sà fais plus de 2h30 Wink [....]
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DieuGM

Admin-DieuGM


Messages : 63
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Sur dofus=)

[Maitre] Candidature . Empty
MessageSujet: Re: [Maitre] Candidature .   [Maitre] Candidature . Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:54

Bon pour moi elle est vraiment vraiment bonne mais la on est trop , si quelqun du staff se connais pu ou rarement tu i sera accepter Very Happy Exclamation Exclamation
Je la met de côté =) MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Maitre




Messages : 5
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/01/2011

[Maitre] Candidature . Empty
MessageSujet: Re: [Maitre] Candidature .   [Maitre] Candidature . Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:06

Salut, merci , j'éspère vous rejoindre vitte ! je me suis déjà familiarisé avec les menbres du serveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DieuGM

Admin-DieuGM


Messages : 63
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Sur dofus=)

[Maitre] Candidature . Empty
MessageSujet: Re: [Maitre] Candidature .   [Maitre] Candidature . Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:54

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre




Messages : 5
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/01/2011

[Maitre] Candidature . Empty
MessageSujet: Re: [Maitre] Candidature .   [Maitre] Candidature . Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:16

Salut, je suis désolé mais je doit arrêter dofus pour le moment, manque de temps ...

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
WolF-x-MySelF

WolF-x-MySelF


Messages : 19
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 29
Localisation : Astrub

[Maitre] Candidature . Empty
MessageSujet: Re: [Maitre] Candidature .   [Maitre] Candidature . Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:37

Alors Je Suis POUR Mais Pas En Ce Moment Je Dit Comme DieuGM
Quand Qu'il Va Avoir Une Place De Libre Dans Le Staff... Tu Va Etre La


[Maitre] Candidature . Mgs4sig
Revenir en haut Aller en bas
shouxiip
Invité




[Maitre] Candidature . Empty
MessageSujet: Re: [Maitre] Candidature .   [Maitre] Candidature . Icon_minitimeMar 1 Fév - 2:20

ses se que vous m'avez dit aussi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DieuGM

Admin-DieuGM


Messages : 63
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Sur dofus=)

[Maitre] Candidature . Empty
MessageSujet: Re: [Maitre] Candidature .   [Maitre] Candidature . Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:37

oui et .....stopé aussi question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maitre] Candidature . Empty
MessageSujet: Re: [Maitre] Candidature .   [Maitre] Candidature . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maitre] Candidature .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Jeff pour Maître du Jeu ( Serieux ).
» Candidature Pour Devenir Maitre de jeu !! ( Nounoux )
» Shikamaru=> Maître du Jeu / Je suis aussi mappeur si besoin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU LAUNCHEUR , VOIR LIEN DESSOUS TCHATBOX ! :: Recrutement [ON] (On ne prend que les personne qui sonts la souvent dans dofus et pour nous aider...)-
Sauter vers: