NOUVEAU LAUNCHEUR , VOIR LIEN DESSOUS TCHATBOX !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVEAU LAUNCHEUR , VOIR LIEN DESSOUS TCHATBOX !

Zobals + DD caméléones + Objevivant [ON]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Post pour anim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pein!!




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2011

Post pour anim Empty
MessageSujet: Post pour anim   Post pour anim Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:41

Bonjours je m'appel Alex ... je vie au Qc donque mes heure sont different de ceux en francais
[/size
]

J'ai 13 Je suis plutot jeune mais tres connaissant en dofus et pour les serveur prive . Pour vous le prouve je peux te dire que j'ai deja ette acros a dofus et pour les serveur j'ai deja fait le mien x3. X)J'ai meme remarquer hier que j'en conaissai plus que un de vos modo et il me la meme confirmer Very Happy.J'ai deja ette 3 fois membre du staff, 3 fois anim sais se que jaime le plus.l


Ce que je n'aime pas

J'aime pas les personne qui se moque des autre pour nimporte quel raison genre tes noob etc... Pour ceux qui ne save pas et qui le dise noob signifi debutant et si quelqun vien dans des serveur priv sais qui ne les pas .Moi sais juste pour sa pck si on es pour venire sure se serveur pour gosser d'autre gens bin yon qua pas venire . ah et il y a aussi le flood ... sa sa soule X)



Mest heures son tous la semaine a partire de 5h 30 bien sure le matin 7 h pourquois a 5 h 30 bien sais que jai deja doubler et je dois etudier enfin breff ses pas le plus important.
Je suis en sec 1 - et je suis tres sociable envers tous le monde.Mon orthographe laisse a desirer je dois lavouer mais je suis a mon affaire et quand on me pose des question j<i repond.
deso j'avais aublier les heure de fds sont tous les jours Very Happy je game X) sauffe quand je vais faire du snow.


Pour se qui es des patch de jeux sa je suis moin connaissant mais j<ai des racourcis de morph pour le createur... si il a pas deja.
si besoin je peux flooder dautre serveur pour cellui ci j<ai deja fait .... et jai des amis qui me suive .


Pour se qui es de la raison et connaissance en anim bien pour moi faut ettre a son affaire et savoire quand faire des event et quoi donner en consequence pour le gagnant je sais aussi stoper les flooder et denoncer ceux qui font des truc interdit. J'ai beaucoup d'idee pour des event et il son tester avec de bon resulta.Je sais prendre les critique acreable et ceux qui ne le sont pas sans meme leur dire: ta ***** va ***** et etc. Oui j'ai sensurer pck je crois que sais pas legale de sacrer dans des fofo.


[size=18] Merci pour avoir pris le temp de lire et a biento . msn:blizzarde-222@hotmail.com toujours present .


Dernière édition par pein!! le Dim 6 Fév - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pein!!




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2011

Post pour anim Empty
MessageSujet: Re: Post pour anim   Post pour anim Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:49

pein!! a écrit:
Bonjours je m'appel Alex ... je vie au Qc donque mes heure sont different de ceux en francais
[/size
]

J'ai 13 Je suis plutot jeune mais tres connaissant en dofus et pour les serveur prive . Pour vous le prouve je peux te dire que j'ai deja ette acros a dofus et pour les serveur j'ai deja fait le mien x3. X)J'ai meme remarquer hier que j'en conaissai plus que un de vos modo et il me la meme confirmer Very Happy.J'ai deja ette 3 fois membre du staff, 3 fois anim sais se que jaime le plus.l

mes conaissances

Mest heures son tous la semaine a partire de 5h 30 bien sure le matin 7 h pourquois a 5 h 30 bien sais que jai deja doubler et je dois etudier enfin breff ses pas le plus important.
Je suis en sec 1 - et je suis tres sociable envers tous le monde.Mon orthographe laisse a desirer je dois lavouer mais je suis a mon affaire et quand on me pose des question j<i repond.
deso j'avais aublier les heure de fds sont tous les jours Very Happy je game X) sauffe quand je vais faire du snow.



Defaut de connaisance


Pour se qui es des patch de jeux sa je suis moin connaissant mais j<ai des racourcis de morph pour le createur... si il a pas deja.
si besoin je peux flooder dautre serveur pour cellui ci j<ai deja fait .... et jai des amis qui me suive .


A l'ecoute ???


Pour se qui es de la raison et connaissance en anim bien pour moi faut ettre a son affaire et savoire quand faire des event et quoi donner en consequence pour le gagnant je sais aussi stoper les flooder et denoncer ceux qui font des truc interdit. J'ai beaucoup d'idee pour des event et il son tester avec de bon resulta.Je sais prendre les critique acreable et ceux qui ne le sont pas sans meme leur dire: ta ***** va ***** et etc. Oui j'ai sensurer pck je crois que sais pas legale de sacrer dans des fofo.



[size=18] Merci pour avoir pris le temp de lire et a biento . msn:blizzarde-222@hotmail.com toujours present .
[u]
Revenir en haut Aller en bas
pein!!




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2011

Post pour anim Empty
MessageSujet: Re: Post pour anim   Post pour anim Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:52

pein!! a écrit:
pein!! a écrit:
Bonjours je m'appel Alex ... je vie au CANADA - Qc donque mes heure sont different de ceux en francais mais je suis souvent present Very Happy
[/size
]


INTRO

J'ai 13 Je suis plutot jeune mais tres connaissant en dofus et pour les serveur prive . Pour vous le prouve je peux te dire que j'ai deja ette acros a dofus et pour les serveur j'ai deja fait le mien x3. X)J'ai meme remarquer hier que j'en conaissai plus que un de vos modo et il me la meme confirmer Very Happy.J'ai deja ette 3 fois membre du staff, 3 fois anim sais se que jaime le plus.l


mes conaissances

Mest heures son tous la semaine a partire de 5h 30 bien sure le matin 7 h pourquois a 5 h 30 bien sais que jai deja doubler et je dois etudier enfin breff ses pas le plus important.
Je suis en sec 1 - et je suis tres sociable envers tous le monde.Mon orthographe laisse a desirer je dois lavouer mais je suis a mon affaire et quand on me pose des question j<i repond.
deso j'avais aublier les heure de fds sont tous les jours Very Happy je game X) sauffe quand je vais faire du snow.



Defaut de connaisance


Pour se qui es des patch de jeux sa je suis moin connaissant mais j<ai des racourcis de morph pour le createur... si il a pas deja.
si besoin je peux flooder dautre serveur pour cellui ci j<ai deja fait .... et jai des amis qui me suive .


A l'ecoute ???


Pour se qui es de la raison et connaissance en anim bien pour moi faut ettre a son affaire et savoire quand faire des event et quoi donner en consequence pour le gagnant je sais aussi stoper les flooder et denoncer ceux qui font des truc interdit. J'ai beaucoup d'idee pour des event et il son tester avec de bon resulta.Je sais prendre les critique acreable et ceux qui ne le sont pas sans meme leur dire: ta ***** va ***** et etc. Oui j'ai sensurer pck je crois que sais pas legale de sacrer dans des fofo.


Irl
pare quoi je pourais commencer bien que jen ai dit au premier para . Moi je n'aime pas vraiment passer mes journee dehors jaime pluto rester planter en avant du pc et jouer sure dofus se qui ma permis d'en apprendre davantage sure dofus! Bien que ankama ai gacher se magnifique jeux ou je fesait le no life il reste les serveur prive ou je passe maintenant les fds dessus.J'aime aussi parler que se sois en irl ou dans les jeux demander a mes proff il maime pas pour sa X) . .


Pourquois pas?

Pourquoi je serais bon vous vous demander ? bien sais parceque je suis habituer X)et j'aime sa je fait sa souvent cest devenu mon quotidien
passer une journee sans rien faire et xp sa devien plate allors on fait des event , on discute on rigole et on s'amuse breff on seclate.Selons moi bien comme tous le monde dirais je trouve que je serais un bon animateur pour se serveur pck sais se que jaime et jai foulle idee ex: event cachecache , pvp team et toute seul, event devinette morph ,event quizz etcc.... En plus je connais deja tous les commande et je sais quoi faire . Je peux donner des idee pour ameliorer le serveur . se serveur je l'aime beaucoup puisque le staff et le createur ne sont pas chiant et discute meme si pour le moment le createur ne discute pas beaucoup mais la raison es qui travaille pour nous (ameliorer le serveur).



caracteristique!

competant en matiere de dofus je connais pratiquement tous les mob et pano je les connais tous. pour les sort ses pareil de A a Z . Je ne me genne pas de donner mon opignon et je ne voeux pas que vous vous genne aussi pour la donner sure moi parceque sans les opignon et les critique on avance pas dans la vie vue quon ne sais pas quoi changer.Je ne suis pas toujours facher et meme quand je le suis je tente de pas le montrer et rester polie envers les nouveau venu. Quand on me pose une question je tente tous pour i repondre.


Mon sport: snow

passe temp: pas aubliger de savoire Wink

comportemant:sociable

drole:oui

smath:je crois

tollerant: oui

music:taktika, eminem

qui ettai-je sure dofus

jettait un sacri 88 sure jiva +yop 114 et biensure vous devez vous demander pk jai arreter pck il on gacher dofus ...Se que je fesait bien cettait annimer des event de guilde Very Happy et je ne ment pas X) j'aime sa c'est tous et je ne suis pas comme les autre qui font copier coller pour ettre choisis et morph en fesant chier le peuple vue qui ettait modo non moi je prend ma job au serieux et jaime pas faire chier le monde pck sa fini jamais.



deffaut

bah! oui comme tous le monde j'ai des deffaut qui es d'ettre impatien et de ne jamais abandonner pour vous sais pas un defaut mes pour moi oui X) pck quand on tente trop on laisse passer le rester a coter de nous , se que je veux dire tu tente tous pour faire ton truc mais tu oubli le reste :O.Mais sais peux ettre pas se que sa vous fait mes moi oui X)

fin Sad
[size=18]

Merci pour avoir pris le temp de lire et a biento . msn:blizzarde-222@hotmail.com toujours present a et pour vous rassurer metter moi en test .

[u]


Dernière édition par pein!! le Dim 6 Fév - 20:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DieuGM

Admin-DieuGM


Messages : 63
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Sur dofus=)

Post pour anim Empty
MessageSujet: Re: Post pour anim   Post pour anim Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:37

Candidature REFUSER trop court dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post pour anim Empty
MessageSujet: Re: Post pour anim   Post pour anim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post pour anim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANDIATURE [MJ]:[ANIM]:[MODO]
» [MJ/ANIM] Recrutement; Darkaness
» Candidature Elodie au post de Modératrice(débutante)
» Candidature pour le poste Mj
» Candidature de Ga-Tgo pour devenir un MJ :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU LAUNCHEUR , VOIR LIEN DESSOUS TCHATBOX ! :: Recrutement [ON] (On ne prend que les personne qui sonts la souvent dans dofus et pour nous aider...)-
Sauter vers: