NOUVEAU LAUNCHEUR , VOIR LIEN DESSOUS TCHATBOX !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVEAU LAUNCHEUR , VOIR LIEN DESSOUS TCHATBOX !

Zobals + DD caméléones + Objevivant [ON]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Pour n'importe qu'elle poste

Aller en bas 
AuteurMessage
Knight

Knight


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2011

Candidature Pour n'importe qu'elle poste Empty
MessageSujet: Candidature Pour n'importe qu'elle poste   Candidature Pour n'importe qu'elle poste Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:48

Je m'appelle Romain , j'ai 17 ans je suis un homme habitant Nantes
j'aime beaucoup tous ce qui est mécanique,informatique,Militaire ect...
J'ai découvert dofus il y a 6ans par un ami, j'ai crée mon propre serveur privé (beaucoup d'expérience la-dessus).
je suis en apprentissage e mécanique en se moment et travail bien et dur je m'applique et fait sa avec sérieux (pour Dofus aussi)je connais els commandes par coeur et je fais mon travail sérieusement.
j'aimerais aider le serveur, avec de l'argent ou des codes audio et vous aidez à créer le serveur ou je m'applique beaucoup (comme sur mon ancien serveur ou je mettais donner du mal) et surtout aider a financer le serveur a passer en mode dédier qui coute relativement chère. Je suis très actif sur le jeu et le forum. Dans le jeu je suis très sympathique , j'aime mettre de l'ambiance pour améliorer la communauté et la vie des joueurs.(je connais peut être un graphiste qui pourra vous aider).


Maintenant les horaires , étant donné que je suis en vacance, mes horaires ne sont pas stable, mais bon, je peux vous dire que je suis presque tout le temps connectés, je vais faire approximatif :
Lundi : 18h - 2h .
Mardi : 18 – 2h .
Mercredi : 18 - 2h .
Jeudi : 18h - 2h .
Vendredi : 18h - 2h .
Samedi : 10h - 4h .
Dimanche : 10h - 2h .
Voila Ma candidature pour être Modérateur ou Maître du jeu, Modérateur forum animateur ou autres

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pour n'importe qu'elle poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour le poste Mj
» Candidature pour le poste de animateur
» Postulation poste MJ by Yugo
» Candidature au poste d'animateur
» je chercher poste entre les menbre du staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU LAUNCHEUR , VOIR LIEN DESSOUS TCHATBOX ! :: Recrutement [ON] (On ne prend que les personne qui sonts la souvent dans dofus et pour nous aider...)-
Sauter vers: