NOUVEAU LAUNCHEUR , VOIR LIEN DESSOUS TCHATBOX !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVEAU LAUNCHEUR , VOIR LIEN DESSOUS TCHATBOX !

Zobals + DD caméléones + Objevivant [ON]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 je chercher poste entre les menbre du staff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tchofooteux




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2011

je chercher poste entre les menbre du staff Empty
MessageSujet: je chercher poste entre les menbre du staff   je chercher poste entre les menbre du staff Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:00

Sommaire:
I. In the real life
II. In game
III. Motivations
IV. Expérience en tant que Maître-Jeux ou autre:
V. Si je suis choisi..
VI.Mes horaires




I. In the real life:
Je m'appelle Brahim, j'ai 13 ans et je fais 14 au mois de Mars, j'habite au Maroc (Marrakech) . J'étudie dans un collège pour pouvoir après être Maître Chien Dans La Gendarmerie où si je ne réussis pas là dedans partir travaillé dans les animaux. Comme vous le verrez sûrement en jouant avec moi, je suis sympa, gentil, j'aime aider, j'ai une bonne orthographe malgré quelques légères fautes, j'aime mettre de l'ambiance et arranger les disputes. J'adore les mangas comme, Naruto Shippuden, Bleach, Death Note, Gto.J'adore le chocolat, jouer à certains MMORPG (En loccurrence Dofus Serveur Privée et écouter du Dancefloor,Rap Français. Je déteste les gens qui abusent de leur pouvoir. Ben voilà, c'est à peu près tout.


II. In game:
Bon alors je vais faire un plus gros résumé: Comme j'avais plus grand chose à faire pendant les vacances de juillet 2009, j'ai décidé de chercher un beau jeu gratuit sur le net et j'ai trouvé un site d'MMORPG. Dans les 5 premiers apparaissait Dofus. Je l'ai donc téléchargé et j'ai commencé avec un Sram que j'ai difficilement monté au lvl 143, qui était en passant, très mal monté. Après avoir obtenu la panoplie Meulou, j'ai décidé de créer un nouveau personnage, un Osamodas que j'ai monté au lvl 14X, mais qui était inutile en groupe (Avant laisse spirituelle). Après avoir obtenu la panoplie chêne mou, j'ai décidé de créer un écaflip terre, que j'ai moins difficilement monté au lvl 151, créant au passage quelques mules pvp (Xelor air, Sacrieur feu, Crâ air). Mais malheureusement, un matin lorsque je me suis connecté, RIEN ! Métier effacés, panoplies Meulou, panoplie Chêne mou, plus de 2 millions de kamas hackés, on oublie jamais un 'gros' hack... Après ça j'ai découvert les serveurs privé par Youtube, des serveurs Fun auxquels tu as un gros lvl, tout les équipement à prix de bouftou et des kamas illimités. J'ai donc décidé d'en essayer un, mais après avoir essayé 5 serveurs, j'ai décidé de rester sur votre serveur, un serveur super bon et beau. Après, j'ai abandonné momentanément les jeux PC. J'ai voulu recommencer un autre et j'ai vu votre Serveur. J'ai testé et j'ai adoré. Les administrateurs sont hyper simpa l'ambiance et très conviviable.


III. Motivations:
Etant déjà étais Modérateur, Maître-Jeux,Admin, Co-Admin plusieurs fois. Bien sûr, je connais extrêmement bien les commandes. J'ai toujours aidé les joueurs en besoin d'aide, comme j'ai joué avec des Thl des HL des 'moins du lvl 100' et des débutants qui posent des questions. Bien sûr j'attends des explications avant de bannir ou de muter et de demandé la permission. Je saurais me faire respecter par les joueurs, autant que je les respecterais, et ceux qui ne respectent pas les règles seront mes ennemis. Bien sûr ce que je veux devenir c'est Maître-Jeux, mais je pourrais m'occuper de quelques tâches d'autres postes. Je sais aussi qu'un membre ne dois pas utilisé les commandes de sanctions à des fins personnels. Ceci résume mes ambitions et de mes motivations.


IV. Expérience en tant que Maître-Jeux ou autre:
Je suis aussi Mappeur et je travaille sur le logiciel YggDrasil. Pour l'instant, j'ai déjà eu plusieurs haut rôle comme je l'ai dis au dessus. Exemple: Modérateur, Maître-Jeux etc. Comme je l'ai dis précédemment, j'ai côtoyé plusieurs postes sur des serveurs privés, je saurais donc comment m'y prendre dans n'importe qu'elle situation.


V. Si je suis choisi:
Si je suis choisi ? Tout d'abord, je m'occuperais de ce que je dois faire, je ferais également quelques Event de temps en temps (Les joueurs adorent ça ) et j'aiderai mes supérieurs s'ils doivent s'absenter ou autre. Je serais juste avec chaque joueur, sauf s'il abuse de ses droits. J'ai relu les règles plusieurs fois juste pour être sûr, je les connais assez bien pour les faire appliquer aux autres joueurs.


VI. Mes horaires:
PS: Je suis au collége la journé mais le soir je suis tout le temps connectéLundi : : De 18h à 02h
Mardi : De 18h h à 23h
Mercredi : De 12h à 13h30 puis de 19h40 à 22h
Jeudi : De 17h30 à 22h
Vendredi : De 19h40 à 2h00
Week-End tout le temp connecté.

Si vous voulez en savoir plus, il suffit de me demander en postant une réponse. Merci d'avoir lu jusqu'au bout.


Merci d’avoir lu ma candidature, en espérant être pris.
Je m excuse car j ai pas fait des couleur car j ai pas trop de temps. Merci.


Dernière édition par tchofooteux le Mer 16 Fév - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tchofooteux




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2011

je chercher poste entre les menbre du staff Empty
MessageSujet: Re: je chercher poste entre les menbre du staff   je chercher poste entre les menbre du staff Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:04

Bon,bah,voila j ai refait ma condidature. j esper que vous l aimez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nitneuqs

Nitneuqs


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2011

je chercher poste entre les menbre du staff Empty
MessageSujet: Re: je chercher poste entre les menbre du staff   je chercher poste entre les menbre du staff Icon_minitimeDim 20 Fév - 8:20

J'ai déjà vue cette candidature quelque part , arrête de copier les candidatures.Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je chercher poste entre les menbre du staff Empty
MessageSujet: Re: je chercher poste entre les menbre du staff   je chercher poste entre les menbre du staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je chercher poste entre les menbre du staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation poste MJ by Yugo
» Candidature pour le poste Mj
» Candidature au poste d'animateur
» Candidature pour le poste de animateur
» Candidature Pour n'importe qu'elle poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU LAUNCHEUR , VOIR LIEN DESSOUS TCHATBOX ! :: Recrutement [ON] (On ne prend que les personne qui sonts la souvent dans dofus et pour nous aider...)-
Sauter vers: