NOUVEAU LAUNCHEUR , VOIR LIEN DESSOUS TCHATBOX !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVEAU LAUNCHEUR , VOIR LIEN DESSOUS TCHATBOX !

Zobals + DD caméléones + Objevivant [ON]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature au poste d'animateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madara
Invité




Candidature au poste d'animateur Empty
MessageSujet: Candidature au poste d'animateur   Candidature au poste d'animateur Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:37

Bonsoir

IRL: Je suis un étudiant de 20 printemps =)
Je suis stable mentalement contrairement a ce que certains pourront vous dire mais j'aime bien rire et amuser les gens
Je m'y connais un peu en manipulation sur ancestra remake rev 33 et ancestra reloaded
Mais ma spécialité reste l'animation et la modération, je sais regler les conflits la plus part du temps sans employer le ban ou le mute mais je sais sévir en cas de manque grave au code du serveur et a mon code personnel

IG : Je suis un eca en cours d'apprentissage, j'ai choisi la branche de l'agilité mais ma chance n'en reste pas moindre
D'un pere iop et d'une mere sacrieur j'ai appris resistance et vigueur
Je suis né d'un dans un village proche de brakmar ou j'ai perdu ma famille lors d'une attaque de bwork
Apres de nombreuse année a les traquer je les ai anneanti mais ma soif de vengence c'est transformer en soif de sang et de carnage et a provoquer la chute de nombreux adversaire

Experience : J'ai ete moderateur sur Sypher mais bannis suite a une fausse plainte ( les gens peuvent faire beaucoup si on ne les xp pas)
Animateur sur plus de 10 serveur
J'ai aussi posseder mon propre serveur mais ankaka n'as pas tarder a pointer sont petit museau

Horraire : Mes heures de cours me permettent d'assurer un service de 19h a 4heure la plus pars du temp et week end 13h jusqu'au sommeil


J'espere que ma candidature sera accepter sinon et bien je prendrai un malin plaisir a continuer d'embeter Ds ^^

Bon jeu a tous et a bientot sur Ouragan
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DieuGM

Admin-DieuGM


Messages : 63
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Sur dofus=)

Candidature au poste d'animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste d'animateur   Candidature au poste d'animateur Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:39

Dsl vraiment court et on recrute que Codeur pour moment
Revenir en haut Aller en bas
Ulgrud
Invité




Candidature au poste d'animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste d'animateur   Candidature au poste d'animateur Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:35

On manque de personnel donc tu es accepté dans le staff
[Recruté]
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DieuGM

Admin-DieuGM


Messages : 63
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Sur dofus=)

Candidature au poste d'animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste d'animateur   Candidature au poste d'animateur Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:38

ho ptin CALIS nnn ptin STOP JE FAIS TOUT SQUE TU VEUT SI TARRETE SA STP!
Revenir en haut Aller en bas
WolF-x-MySelF

WolF-x-MySelF


Messages : 19
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 29
Localisation : Astrub

Candidature au poste d'animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste d'animateur   Candidature au poste d'animateur Icon_minitimeVen 4 Fév - 11:09

DSL mais le ulgrud qui a lesser ce msg n'est pas le vrai...
c'est mohamed ou quelque choses comme sa
donc dsl c'est une erreur

Candidature au poste d'animateur Avatar_1672

Candidature au poste d'animateur Mgs4sig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature au poste d'animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste d'animateur   Candidature au poste d'animateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature au poste d'animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation poste MJ by Yugo
» Candidature pour le poste Mj
» Candidature pour le poste de animateur
» je chercher poste entre les menbre du staff
» Candidature Pour n'importe qu'elle poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU LAUNCHEUR , VOIR LIEN DESSOUS TCHATBOX ! :: Recrutement [ON] (On ne prend que les personne qui sonts la souvent dans dofus et pour nous aider...)-
Sauter vers: