NOUVEAU LAUNCHEUR , VOIR LIEN DESSOUS TCHATBOX !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVEAU LAUNCHEUR , VOIR LIEN DESSOUS TCHATBOX !

Zobals + DD caméléones + Objevivant [ON]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature animateur AxZ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AxZ




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2011

candidature animateur AxZ Empty
MessageSujet: candidature animateur AxZ   candidature animateur AxZ Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:19

bonjour pour tout vous dirt je ne suis pas tres fort en candidature met en animateur je suis meilleur


Pour commencer pour moi travailler dans ce serveur la est un privilege


si vous me metter animateur dans ce serveur la je pourrai organiser plein d'event vous aider a maintenir serveur


a ramener beaucoup de monde , sur un serveur ou j'etai animateur le serveur se deroulai tres bien j'avai meme organiser


de new event si vous vouler des exemple contacter moi sur hamachi AxZ


je sais tres bien m'occuper d'un serveur je suis souvent sur l'ordi et je suis une personne de toute confiance donc svp liser bien cette candidature et dsl pour la mauvaise candidature met tester moi et vous ne saurer pas decue je vous l'assur





Ma vie ir : je m'apelle jordan olivier j'ai 15 ans je suis etudiant au college , j'habite a villeneuve la garenne (92) je joue a dofus depuis longtemp et depuis 2 mois je me suis mit au serveur privee je joue au serveur privee car depuis que dofus est passer en 2.0 sa ne ma pas plue ^^





Ma vie ig:je m'apelle AxZ je joue a se serveur privee car je le trouve tres bien je trouve que lui et son equipe font du tres bon boulot et je postule animateur pour avoir la chance d'etre dans leur equipe en tant qu'animateur


Mes motivation: -adore s'occuper des jeux
-adore cree des event
-adore ce retro
-adore votre equipe


merci svp liser avec attention le plus important ces la competance en animateur pas en candidature ^^



Mes horaire :




Alor pour commencer il me reste 1semaine de vacance met les horaire que je vais vous montrer sont ce de dans 2 semaine


Lundi: 17h30 jusqu'a 22h ou plus
Mardi:16h15 jusqu'a 22h ou plus
Mercredi:11h30 jusqu'a 22h ou plus
Jeudi:16h15 jusqu'a 22h ou plus
Vendredi:17h jusqu'a 23h ou plus


week end : toute la journeé


Pour vous dire je vais un peu sortir du sujet met bon ces pour vous dirt que je trouve que votre serveur est exeptionel aucun bug


Me
rci cordialement AxZ[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Darkaness

Darkaness


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2011

candidature animateur AxZ Empty
MessageSujet: ..   candidature animateur AxZ Icon_minitimeSam 7 Mai - 3:49

Mdr, on voit même les BBCODES xD

Je suis pas miro, pas la peine d'écrire en très grand :/

Pas super, pleins de fautes,

Je dit NON.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature animateur AxZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature au poste d'animateur
» Postulation en tant qu'Animateur
» Candidature Modérateur/Animateur
» Candidature pour le poste de animateur
» Voila Une Candidature Pour Animateur :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU LAUNCHEUR , VOIR LIEN DESSOUS TCHATBOX ! :: Recrutement [ON] (On ne prend que les personne qui sonts la souvent dans dofus et pour nous aider...)-
Sauter vers: