NOUVEAU LAUNCHEUR , VOIR LIEN DESSOUS TCHATBOX !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVEAU LAUNCHEUR , VOIR LIEN DESSOUS TCHATBOX !

Zobals + DD caméléones + Objevivant [ON]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [MJ/ANIM] Recrutement; Darkaness

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkaness

Darkaness


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2011

[MJ/ANIM] Recrutement; Darkaness Empty
MessageSujet: [MJ/ANIM] Recrutement; Darkaness   [MJ/ANIM] Recrutement; Darkaness Icon_minitimeSam 12 Fév - 8:18

Bon bah je vous présente ma candidature qui sera en plusieurs parties :



.I-Présentation IRL


"Yo l'ami" telle est ma devise , Bon bah hi , je m'appelle Baptiste , j'ai 15 ans, je suis Landais , je suis en 2nd , je suis quelqu'un avec une forte personnalité qui
prendra toujours parti du coté des déconneurs ! Mais bon il est vrai que quand il faut être sérieux je peux l'être . J'ai un goût fort prononcé pour la Ganja (verveine hollandaise) et il est vrai que je suis très bon public .
J'aime faire rire les gens mais n'en est pas moins respectueux envers les autres ... Malgré mon air "imbécile heureux" je peux me montrer sévère
envers les petits cannailloux qui nuiront à l'euphorie générale Smile .
Grand fan de REGGAE (dub incorporation en particulier) et de rap us , j'ai une passion pour la graffiti , mais bon on s'en fout n'est ce pas sur ce l'ami , A plus tard (on se revoit dans seulement quelques paragraphe hein ? ^^)


.II-Présentation IG

Il est vrai que le serveur est assez récent , je suis ici depuis a peu pres son ouverture , j'ai su me faire plutôt discret , Ecaflip 200 full stuff . Néanmoins j'ai eu 4 personnages sur Djaul dans le cercle 190 et je pense que mon expérience de Dofus n'est pas des moindres . Voyant la communauté de Dofus aussi immature je ne pouvais me permettre de dépenser des "allopass" dans cette "Me***"
Le jeux en lui même malgré sa 2D est l'un des meilleurs et des plus originaux auxquels j'ai pu jouer , je décidai donc de passer au privé ... seulement beaucoup d'entre eux on dut fermé du jour au lendemain .
J'ai été Modérateur en chef et animateur par la même occasion sur deux de ces serveurs (l'un pendant 4 mois et l'autre 2 semaines) .
Les changements d'objectifs de la "Grande" société Ankama mon vraiment dégouter (seuls les pépettes et l'oseille les intéressent maintenant ). Et ne pouvant rien y faire j'ai décidé Moi Darkaness de démarrer une quête des serveurs privés et je suis toujours à la recherche du bon ... Je pense aujourd'hui l'avoir trouvé (Smile) .


.III- Pourquoi moi et pas un autre ?


Bon je vais pas vous faire une phrase toute faite du genre " je pense pouvoir apporter quelque chose de nouveau à ce serveur et aider le plus de monde possible" . Moi j'ai vu ici un bon serveur , Stable , Bien configuré , qui ne demande que quelqu'un"un comme moi Pour y faire régner , joie , Euphorie , convivialité et par dessus tout , L'ordre et la justice ... Car les " salut j'vend des allopass sa t'dit no test avant lolilol" Bien qu'on soit en serveur privé , ce genre de réactions m'exaspèrent ...

.IV- Mes disponibilités

Périodes scolaire :

Lundi : 18h - 22h
Mardi : 18h - 22h
Mercredi : 14h - 15h. 18h - 22h (j'ai quand même une vie sociale =p )
Jeudi : 18h - 22h
Vendredi : 18h - 00h ( voir plus Very Happy )
Samedi : (A VOIR) surement 10h - 00h +-
Dimanche : (A VOIR) 10 - 22h +-


Périodes des vacances :

Lundi~Dimanche:
10h - 1h

.
V-Mes motivations

Je suis une personne très impliquée qui sais faire régner l'ordre et la bonne humeur, je suis très attentif, que vous soyez blanc noir, jaune ou vert, et je parle dans un langage normal, pour que vous compreniez un maximum quand je vous parle. Je viens de découvrir ce serveur, qui ne m'a l'air vraiment pas mal, j'ai parlé avec un MJ plutôt sympathique, et j'espère que toute la communauté reflète tout ce que j'aurais pu imaginer. J'espère aussi qu'il n'y aura aucun conflit entre moi et outres personnes. Donc sur ce je vous dit, BON JEUX ;D




Ps : J'ai surement fait des fautes ( ça arrive à tout le monde ) Donc évitez de dire : Noob noob ! tu fait des fautes !



Me contacter : SKYPE --> batiste.b / MSN --> bonnehonbaptiste@hotmail.fr




Merci d'avoir lue Very Happy



Cordialement ; Darkaness




Revenir en haut Aller en bas
Valkyrio




Messages : 13
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/02/2011

[MJ/ANIM] Recrutement; Darkaness Empty
MessageSujet: Belle candidature   [MJ/ANIM] Recrutement; Darkaness Icon_minitimeSam 12 Fév - 8:54

J'aime bien ta candidature et je te connais un peu, je pence que tu peut devenir Modo, ou animateur, c'est pour ça que je vais dire POUR.

Cordialement Tigrou.


Dernière édition par Valkyrio le Mer 16 Fév - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DieuGM

Admin-DieuGM


Messages : 63
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Sur dofus=)

[MJ/ANIM] Recrutement; Darkaness Empty
MessageSujet: Re: [MJ/ANIM] Recrutement; Darkaness   [MJ/ANIM] Recrutement; Darkaness Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:44

Même chose pour moi!=D je trouve ta candi très bonne. Pour moi ses POUR.

Cordialement DieuGM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MJ/ANIM] Recrutement; Darkaness Empty
MessageSujet: Re: [MJ/ANIM] Recrutement; Darkaness   [MJ/ANIM] Recrutement; Darkaness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MJ/ANIM] Recrutement; Darkaness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post pour anim
» CANDIATURE [MJ]:[ANIM]:[MODO]
» Recrutement de anthony67240
» Recrutement de the-French-Suisse
» condidature pour recrutement de Brahim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU LAUNCHEUR , VOIR LIEN DESSOUS TCHATBOX ! :: Recrutement [ON] (On ne prend que les personne qui sonts la souvent dans dofus et pour nous aider...)-
Sauter vers: