NOUVEAU LAUNCHEUR , VOIR LIEN DESSOUS TCHATBOX !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVEAU LAUNCHEUR , VOIR LIEN DESSOUS TCHATBOX !

Zobals + DD caméléones + Objevivant [ON]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 condidature pour recrutement de Brahim

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tchofooteux




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2011

condidature pour recrutement de Brahim Empty
MessageSujet: condidature pour recrutement de Brahim   condidature pour recrutement de Brahim Icon_minitimeMer 16 Fév - 8:23

Je vous présente ma candidature qui sera en plusieurs parties

.I-Présentation IRL

Hé ho les amis  je me présente : je suis Brahim un adolescent de 13 ans, je suis marocain, en 2eme année collège. J’aime faire des blagues, et faire rire les gens…Malgré mon air (innocent imbécile et heureux) je peux me montrer sévère.
Et finalement Et j'ai une très bonne orthographe !

.II-Présentation IG
C’est vrai que le serveur est assez récent, je suis ici depuis 2 jours. Néanmoins j'ai eu deux personnages dans le serveur Officiel, un Xelore dans le cercle 106 sur Maimane, et un Srame lvl 66 sur Domain.
Les jeux en lui même malgré sa 2 eme version il est l'un des meilleurs et des plus originaux aux quels j'ai pu jouer, je décidai donc de passer au privé.
En fait c’est les changements d'objectifs de la "Grande" société Ankama qui mon vraiment dégouter, j’ai rien pu y faire alors, j'ai décidé Moi Brahim (le nom de mon personnage) de prendre en quête a la recherche d’un serveur privée, et je suis toujours à la recherche du bon ... mais je pense aujourd'hui l'avoir trouvé Smile

.III- Pourquoi moi et pas un autre ?
J’ai rejoigné se serveur parce que je pense que je pourrais apporter quelque chose de nouveau et l aidé à l’évoluer et recruter le plus de monde possible.
à mon avis Ouragan c’est un beau serveur Stable, Bien configuré, qui ne demande que quelqu'un comme moi Pour y faire régner

.IV- Mes disponibilités
Périodes scolaire :
Lundi: 17h - 18h
Mardi: 17h - 18h
Mercredi : 14h - 15h. 18h - 22h (j'ai quand même une vie sociale =p)
Jeudi : 18h - 22h
Vendredi : 21h - 3h
Samedi : surement 6h - 00h
Dimanche : (A VOIR) 10 - 22h


V-Mes motivations

Je suis motiver a devenir animateur/modérateur parce que j ai toujours rêvé de l être pour aider et servir la communauté de se serveur et lui donner un peut d'ambiance, et faire des "EVENTS" quand c’est possible.
P.S :je peu surement faire des fautes ( ça arrive à tout le monde ) Donc évitez de dire : « Noob ».
Me contacter : MSN : imp-le@hotmail.com Facebook : BrahimABOUTALEB
Merci d'avoir lue et J'espère être accepté


Cordialement : Brahim
Revenir en haut Aller en bas
Darkaness

Darkaness


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2011

condidature pour recrutement de Brahim Empty
MessageSujet: :/   condidature pour recrutement de Brahim Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:30

Trop court, tu explique rien ! Tu veux devenir MJ parce que tu as trop envie ! envie de quoi de te mettre 300 direct et te mettre un stuff busay ? te venter d'être MJ ? Présentation IG ? elle est ou ? Désoler candidature pas bonne.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DieuGM

Admin-DieuGM


Messages : 63
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Sur dofus=)

condidature pour recrutement de Brahim Empty
MessageSujet: Re: condidature pour recrutement de Brahim   condidature pour recrutement de Brahim Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:22

Bon que dire pour cela?.... AH oui !!!! :

Trop court et j'approuve se que il dit...........

CONTRE

Cordialement DieuGM
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrio




Messages : 13
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/02/2011

condidature pour recrutement de Brahim Empty
MessageSujet: Re: condidature pour recrutement de Brahim   condidature pour recrutement de Brahim Icon_minitimeJeu 17 Fév - 6:52

Je suis parfaitement d'accord avec Dieugm et Darkaness.
Corrige ta candidature.
CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Nitneuqs

Nitneuqs


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2011

condidature pour recrutement de Brahim Empty
MessageSujet: Re: condidature pour recrutement de Brahim   condidature pour recrutement de Brahim Icon_minitimeDim 20 Fév - 8:16

Trop court , emplus tu ne parles même pas de tes motivations.
Ma réponse :
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





condidature pour recrutement de Brahim Empty
MessageSujet: Re: condidature pour recrutement de Brahim   condidature pour recrutement de Brahim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
condidature pour recrutement de Brahim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» condidature modo : pour kirnah
» Recrutement de anthony67240
» [MJ/ANIM] Recrutement; Darkaness
» Recrutement de the-French-Suisse
» Post pour anim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU LAUNCHEUR , VOIR LIEN DESSOUS TCHATBOX ! :: Recrutement [ON] (On ne prend que les personne qui sonts la souvent dans dofus et pour nous aider...)-
Sauter vers: