NOUVEAU LAUNCHEUR , VOIR LIEN DESSOUS TCHATBOX !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVEAU LAUNCHEUR , VOIR LIEN DESSOUS TCHATBOX !

Zobals + DD caméléones + Objevivant [ON]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 condidature pour recrutement de Brahim

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tchofooteux




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2011

condidature pour recrutement de Brahim Empty
MessageSujet: condidature pour recrutement de Brahim   condidature pour recrutement de Brahim Icon_minitimeMer 16 Fév - 8:23

Je vous présente ma candidature qui sera en plusieurs parties

.I-Présentation IRL

Hé ho les amis  je me présente : je suis Brahim un adolescent de 13 ans, je suis marocain, en 2eme année collège. J’aime faire des blagues, et faire rire les gens…Malgré mon air (innocent imbécile et heureux) je peux me montrer sévère.
Et finalement Et j'ai une très bonne orthographe !

.II-Présentation IG
C’est vrai que le serveur est assez récent, je suis ici depuis 2 jours. Néanmoins j'ai eu deux personnages dans le serveur Officiel, un Xelore dans le cercle 106 sur Maimane, et un Srame lvl 66 sur Domain.
Les jeux en lui même malgré sa 2 eme version il est l'un des meilleurs et des plus originaux aux quels j'ai pu jouer, je décidai donc de passer au privé.
En fait c’est les changements d'objectifs de la "Grande" société Ankama qui mon vraiment dégouter, j’ai rien pu y faire alors, j'ai décidé Moi Brahim (le nom de mon personnage) de prendre en quête a la recherche d’un serveur privée, et je suis toujours à la recherche du bon ... mais je pense aujourd'hui l'avoir trouvé Smile

.III- Pourquoi moi et pas un autre ?