NOUVEAU LAUNCHEUR , VOIR LIEN DESSOUS TCHATBOX !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVEAU LAUNCHEUR , VOIR LIEN DESSOUS TCHATBOX !

Zobals + DD caméléones + Objevivant [ON]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] Alexis Jund

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mochelleboss




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2011

[CANDIDATURE] Alexis Jund  Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Alexis Jund    [CANDIDATURE] Alexis Jund  Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:37

Présentation irl :
Prénom : Alexis
Age : 14
Date de naissance : 15/01/1997
lieu de résidence : Alsace
Hobbies : j'aime faire du sport, j'aime jouer a dofus, j'aime bien l'informatique je m'y connais assez.
Caractère: Gentil, sociale, curieux, sympa, aimable,

Présentation Ig :
Nom de personnage :
Serveur privée,
Seshumaru-sama : Eca 299 sur (sypher) lvl max 300.
Seshumaru-kun : feca 299 sur même serveur.
Seshumaru-san : eni 299 sur même serveur.
Seshumaru-han : Panda 299 sur même serveur.
Natsu : Eca lvl 200 et mes 12 autres mules.
Sur officiel,
Legend-Of-Ecaflip : Eca 199 Menalt
Askim : Feca 200 sur jiva
nini-Ask : eni 199 sur jiva
Seshumaru-sama : eca 199 sur jiva


Expérience en tant que joueur :
j'ai beaucoup d'expérience en temps que joueur car je joue a dofus officiel depuis longtemps environ 5 ans je joue sur serveur privée depuis que la version 2.0 de dofus est sortie.
la version 2.0 ne ma pas très fait envie de continuer car j'étais un des plus ancien joueur de dofus 1.29 et que cela avait trop de différence donc voila pourquoi j'ai arête dofus officiel.
je n'ai pas beaucoup d'expérience en temps qu'animateur mais je sais donner une bonne ambiance.
Je communique très bien et je sais que l'orthographe ne va pas être très facile mais je vais essayer de m'appliquer.

Mes Points fort:
Mes points fort sont que j'ai un emplois du temps très variée donc je serai souvent connecter, mes qualités comme je l'ai déjà cités.
Je suis gentil et agréable mais il ne faut pas m'énerver ni m'insulter car je pourrait être vexer et ne plus vous parlez.
Je communique beaucoup donc j'ai suis une personne très attachante ^^ les personne m'aimes beaucoup et je me suis fait un certain nom sur le serveur.

Mes points faible:
Mes points faible sont l'impatience mais je crois que je pourrai gérer ca, la curiosité par contre je pense pas je pose toujours beaucoup de trop de question.
L'ORTHOGRAPHE, oui car pour certain je suis un kikoo bien que je ne comprend pas très bien ce mot je pense que çela veut dire que parfois je n'écrit pas très bien.

Mes Motivations :
Je suis motiver a devenir animateur/moderateur car je souhaiterai aider la communauté de Dream a s'améliore et lui donner un peut d'ambiance.
J'aimerai sincèrement devenir animateur car j'aime jouer a dofus ainsi que la communication est mon fort =)

Mes horaires :
Comme je l'ai préciser je suis assez libre car j'ai un emplois du temps très léger donc je pourrai souvent être connecter.

Lundi de 15h a 00h00
Mardi de 12h a 22h50
Mercredi de 11h a 00h30
Jeudi de 15h a 22h
Vendredi 13h a 22h
Samedi et dimanche j'ai beaucoup de temps libre donc je serait surement souvent connecter.

Cordialement, ALexxis
Revenir en haut Aller en bas
Pro-Dofus

Pro-Dofus


Messages : 8
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon univers fantastique :D

[CANDIDATURE] Alexis Jund  Empty
MessageSujet: Réponse   [CANDIDATURE] Alexis Jund  Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:48

Bonjour à toi,
Pour mon point de vue, la candidature en elle-même est assez bonne, mais je ne t'ai jamais vu IG, il faudra que je vois qui tu es.

----------------------------------

Cordialement, [MJ]PRO-DOFUS
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DieuGM

Admin-DieuGM


Messages : 63
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Sur dofus=)

[CANDIDATURE] Alexis Jund  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Alexis Jund    [CANDIDATURE] Alexis Jund  Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:00

Hum pour moi moyen et si tu rajouterais de la couleur et ''pourquoi moi plutôt q'un autre'' rajoute sa et peut-être je serais POUR

Cordialement DieuGM-Admin
Revenir en haut Aller en bas
mochelleboss




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2011

[CANDIDATURE] Alexis Jund  Empty
MessageSujet: =)   [CANDIDATURE] Alexis Jund  Icon_minitimeMer 9 Fév - 6:59

J'en ai refais un avec de la couleur =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Alexis Jund  Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Alexis Jund    [CANDIDATURE] Alexis Jund  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Alexis Jund
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CANDIDATURE] Alexis Jund
» [CANDIDATURE] Alexis Jund

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU LAUNCHEUR , VOIR LIEN DESSOUS TCHATBOX ! :: Recrutement [ON] (On ne prend que les personne qui sonts la souvent dans dofus et pour nous aider...)-
Sauter vers: