NOUVEAU LAUNCHEUR , VOIR LIEN DESSOUS TCHATBOX !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVEAU LAUNCHEUR , VOIR LIEN DESSOUS TCHATBOX !

Zobals + DD caméléones + Objevivant [ON]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recrutement de anthony67240

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anthony67240




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2011

Recrutement de anthony67240 Empty
MessageSujet: Recrutement de anthony67240   Recrutement de anthony67240 Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:59

Bonjour à tous,

Tout d'abord, j'ai lancer ma candidature pour voir au delà du jeu de dofus , M.J, un nouveau poste pour moi qui m'interésse beaucoup, puis je crois avoir les critères demandés.
Je tiens à préciser que j'ai déjà découvert le serveur, et qu'il ma plu.

Presentation Irl :

Mon prénom est Anthony mais l'on m'appelle plus souvent par mon surnom, Antho , j'approche de mes 15ans et j'habite en Alsace ! dofus est pour moi un grand jeu maintenant, j'y joue depuis mes 11 ans, donc cela fais bientôt 4ans, malgré l'âge ce jeu ma toujours plu et devenir M.J me donnerais d'avantage de plaisir..

Presentation Ig :

[ Horaires : Je suis trés souvent connecté à Dofus, donc tout le temps disponible ]
Comme je l'es dit je joue a dofus depuis 5 années et mon perso principal a été un cra lvl 197 sur sumens!






Critères demandés :

1) Un bon Français, alors là.. rien à me reprocher.. je déteste le sms et j'aime bien écrire même si de temps en temps une faute y passe..

2)Une bonne candidature bien faîte et pas " à la va vite ", Ceci c'est pas à moi dans juger, ne pas confondre vitesse et précipitation.

3) Être patient, je suis plutôt posé et patient.

4)Savoir répondre aux questions calmement, je ne vois pas pourquoi s'énérver alors que l'on vous pose une question, que la question est logique ou pas, c'est une question quand même que ce pose l'interlocuteur dans face.

5)Ne pas abuser de ses pouvoirs, alors là ce n'est pas une question ou la réponse sera dans la candidature mais sur le terrain ! mais ce n'est pas une chose que j'aime non plus donc, je pense avoir cette règles de plus dans ma poche !

6)Un autre des mes atout c'est que japrend le codage ent tout language depuis maintenan 4ans (bon niveau)

Voilà pour moi, j'attend les réponses.


Le choix est a vous
Revenir en haut Aller en bas
Ulgrud
Invité




Recrutement de anthony67240 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de anthony67240   Recrutement de anthony67240 Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:01

Accepté

[En test 1 semaine]

Revenir en haut Aller en bas
anthony67240




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2011

Recrutement de anthony67240 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de anthony67240   Recrutement de anthony67240 Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:28

je ten remerci (jvai me decrasser les boulons pour le codage )
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DieuGM

Admin-DieuGM


Messages : 63
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Sur dofus=)

Recrutement de anthony67240 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de anthony67240   Recrutement de anthony67240 Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:33

Dsl Recrutement OFF on recrute que Codeur pour moment. N'écouter pas Ulgrud ............. Tu est veut être codeur ou
MJ?
Revenir en haut Aller en bas
anthony67240




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2011

Recrutement de anthony67240 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de anthony67240   Recrutement de anthony67240 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 7:30

les 2 me convienne très bien g aussi talent entan que codeur
Revenir en haut Aller en bas
{Co-Admin}[RAPTOR]




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : La ou tu n'est pas.

Recrutement de anthony67240 Empty
MessageSujet: /!   Recrutement de anthony67240 Icon_minitimeVen 4 Fév - 5:04

C'est du copier / coller dans ta candidature tu écris bien et sans fautes alors que dans tes réponse tu fait plein de fautes !

( Je suis codeur je travail actuellement sur ma candidature ! ).
Revenir en haut Aller en bas
WolF-x-MySelF

WolF-x-MySelF


Messages : 19
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 29
Localisation : Astrub

Recrutement de anthony67240 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de anthony67240   Recrutement de anthony67240 Icon_minitimeVen 4 Fév - 11:14

DSL mais le ulgrud qui a lesser ce msg n'est pas le vrai...
c'est mohamed ou quelque choses comme sa
donc dsl c'est une erreur
alors tu ne peux pas en test pendant 1 semaine

Recrutement de anthony67240 Avatar_1672

Recrutement de anthony67240 Mgs4sig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de anthony67240 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de anthony67240   Recrutement de anthony67240 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de anthony67240
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de the-French-Suisse
» [MJ/ANIM] Recrutement; Darkaness
» condidature pour recrutement de Brahim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU LAUNCHEUR , VOIR LIEN DESSOUS TCHATBOX ! :: Recrutement [ON] (On ne prend que les personne qui sonts la souvent dans dofus et pour nous aider...)-
Sauter vers: