NOUVEAU LAUNCHEUR , VOIR LIEN DESSOUS TCHATBOX !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVEAU LAUNCHEUR , VOIR LIEN DESSOUS TCHATBOX !

Zobals + DD caméléones + Objevivant [ON]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Postulation shouxiipe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tiphanie




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2011

Postulation shouxiipe Empty
MessageSujet: Postulation shouxiipe   Postulation shouxiipe Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:04

Candidature au post qui me semblerais le mieux .

Bonjour ou bonsoir pour commencé nous allons commencé par une présentation IRL de moi...

Un petit récapitulatif de ma candidature.


1) Présentation IRL.
2) Mes loisirs
3) Mes amusements sur l'ordinateur.
4) Postulation In Game,mon expérience
5) Ma conclusion..

6)Horaire.
7) Pourquoi moi !
Cool Motivation

Bref,commençons. Je vous souhaite une bonne lecture de ma candidature .

1) Présentation IRL.

Bon bah bonjour,je m'appelle Tiiphanie j'ai 16 ans,oui je sais,J'aurais bientôt 17 pour être précis le 22 mars qui n'est pas dans très longtemps.J'habite en Belgique,hé oui ! Une Belge ! J'habite à Bruxelles,plus précisément à Molembeek. Je suis d'origine Portugaise/Belge/Congolaise ,oui sa fait beaucoup je trouve aussi .

Bon bah après,je viens de réussir mes examens haut-la main ! Bon après que dire sur moi .


2) Mes loisirs.

Bon,mes loisirs ! Je pratique la gym ! Après je passe mon temps a regardé la télé,mais beaucoup plus souvent sur l'ordinateur,j'y passe en moyenne 3-4h pendant les cours pendant les vacances un total de 12 heure en moyenne !
Oui,on peu dire que je suis une No Life,mais une très bon élève en même temps



3) Mes amusements sur l'ordinateur.

Voici,une partie pas très longue.Mais quand même,bon pour commence .
Après mon temps libre sur l'ordinateur je joue à Dofus,j'écoute de la musique etc,...Bref,voilà quoi..

4) Postulation In Game,mon expérience.

Pour commencé cette partie je joue à dofus depuis 2 ans. Mais j'ai arrêter à l'arrivé de la 2.0 qui ma vraiment déçu,ancien Iop Terre de niveau 105 sur le serveur Hecate donc j'ai beaucoup d'expérience sur Dofus,j'ai eu plusieurs mules etc,... Pourquoi avoir pris un Iop? Car c'était une classe très forte à cette époque,et qu'il ont beaucoup de classe .Et de plus cette une classe qui na pas suivis de Maj particulier. Mais je pense être prêt pour l'être j'ai de la patiente de l'enthousiasme,de la maturité .Donc je pense avoir tout pour être une personne responsabilité.Pourquoi prendre moi plutôt qu'un autre? Je suis actif,je peux être à l'écoute des autres ,j'organiserais des events très souvent tout les jours au moins. J'ai de l'imagination pour organisé de nouveau events .J'ai de quoi être un membres du staff' fidèle à son post,sur le jeu je suis sous sur le nom de Shouxiipe-Tiphanie je ne joue depuis très peu de temps,mais je suis actif je suis actuellement level 60 mais je commence à peine après tout .


5) Ma Conclusion..

Je croit que tout ce fini dans se chapitre ...J'ai tout expliqué si vous voulez d'autres détails ou autres je serais la je resterez sur le forum aujourd'hui jusqu'à 00h-1h du matin donc pour toutes questions ou autres je suis disponible .
J'espère que ma candidature sera du plaisir à la lire . Si besoins de la rallongé ou autre je la ferais dans les brefs délais .

6) Mes horaire je n'est pas d'horaire fixe je peut être connecté a tout moment !

7)Je choisi votre serveur car:

votre serveur ma l'aire super cool et sympathique , les gens sont sympas ... Et c'est sa que je cherche comme serveur privée ...
( l'ambiance , fun , des personnes sympathiques comme vous )

8)Motivation :

-D'aidé les joueurs qui sont un peut perdu...A leurs donnés des renseignement sur le serveurRéglés les soucis qui y a entre joueurs où autres
Et a aidé le serveur a évoluer surtout.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée & Bon jeu .
Bon xp !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DieuGM

Admin-DieuGM


Messages : 63
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Sur dofus=)

Postulation shouxiipe Empty
MessageSujet: Re: Postulation shouxiipe   Postulation shouxiipe Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:44

Pour moi très bonne candidature, motivation et présentation IRL, IG très bon.
Vu que on a un seul animateur je vote pour que tu sois animatrice=D


Je te laisse ton choix! Tu est ACCEPTER!!!!

PS: Bienvenue dedans le Staff=D
Revenir en haut Aller en bas
WolF-x-MySelF

WolF-x-MySelF


Messages : 19
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 29
Localisation : Astrub

Postulation shouxiipe Empty
MessageSujet: Re: Postulation shouxiipe   Postulation shouxiipe Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:28

Je Ne Suis Pas CONTRE ni POUR
Pour Le Moment On à Pas Asser De Joeur IG
Donc Peut-Etre Plustard Lorsqu'on Va Avoir Plus De Personnes

Merci D'avoir Poster

Postulation shouxiipe Avatar_1672


Postulation shouxiipe Mgs4sig
Revenir en haut Aller en bas
tiphanie




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2011

Postulation shouxiipe Empty
MessageSujet: Réponse   Postulation shouxiipe Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:10

Temp pie ^^ !! pas grave Merci quand même j'aurai pue apporté du bonheur au serveur.
Revenir en haut Aller en bas
tiiphani
Invité




Postulation shouxiipe Empty
MessageSujet: .   Postulation shouxiipe Icon_minitimeMar 1 Fév - 2:22

Pourquoi dieugm ma dit tu et accépté !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DieuGM

Admin-DieuGM


Messages : 63
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Sur dofus=)

Postulation shouxiipe Empty
MessageSujet: Re: Postulation shouxiipe   Postulation shouxiipe Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:34

Oui sa ses vrai.......... alors je met ta candi de côté et quand il y aura une place je te rentrerais=DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation shouxiipe Empty
MessageSujet: Re: Postulation shouxiipe   Postulation shouxiipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation shouxiipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation en tant qu'Animateur
» Postulation poste MJ by Yugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU LAUNCHEUR , VOIR LIEN DESSOUS TCHATBOX ! :: Recrutement [ON] (On ne prend que les personne qui sonts la souvent dans dofus et pour nous aider...)-
Sauter vers: