NOUVEAU LAUNCHEUR , VOIR LIEN DESSOUS TCHATBOX !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVEAU LAUNCHEUR , VOIR LIEN DESSOUS TCHATBOX !

Zobals + DD caméléones + Objevivant [ON]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Chef-MJ ou Modo Par Cheat-Powned

Aller en bas 
+3
Admin
Maitre
Admin-DieuGM
7 participants
AuteurMessage
Cheat
Invité




Candidature Chef-MJ ou Modo Par Cheat-Powned  Empty
MessageSujet: Candidature Chef-MJ ou Modo Par Cheat-Powned    Candidature Chef-MJ ou Modo Par Cheat-Powned  Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:05

Bonjour

Sommaire


Présentation Irl
Présentation IG
Mes motivations
Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ? (qualités/défauts)
Mes horaires


Présentation Irl

Je m'appelle Anass, j'ai 15 ans , je vie au Maroc à Casablanca,Je suis gentil, généreux, sérieux et très souvent à l'écoute.
Mais, pas de qualités sans défauts : J'ai du mal à prendre les remarques, reproches, trop bavard (surtout en cours ) Et puis... Désolé, je ne connais pas tous mes défauts.


Présentation IG


Sur L'officiel j'avait un sram 150 mais comme nous somme passer en 2.0 j'ai stoper car je n'aime pas cette version la de dofus. Je joue au serveur privé depuis 1 ans environ et dofus depuis 3 ans. J'ai deja été co-admin,MJ. . ., et je veux découvrir la modération


Mes motivations.

Je suis donc très motivé (normal) pour régler les problèmes qui résident beaucoup ici. En tant que joueur, je suis témoins/victimes de très énervantes 'violations' du règlement telles que : L'utilisation de Tuerie, la déconnexion en combat et, un grand classique, très fréquent, très énervant, mais tellement facile à sanctionner : l'utilisation des canaux pour discuter, rien que ça, je compte le régler, et le plus rapidement possible ! Beaucoup de personnes se plaignent d'un manque de modérateur, d'un manque de présence de leur part, c'est pour ça que je suis là. Le forum étant souvent blindé de plaintes, je pense qu'un modérateur plus présent ferait du bien, afin de pouvoir faire le ménage, puis, les demandes d'assistance sont pas mal chargées, pour des choses assez inutiles, je compte donc régler tous ces problèmes au plus vite.
De plus, je suis présent surtout quand aucun des modérateurs n'est connecté, ce qui comblera un trou, et sûrement le plus gros, car c'est souvent à ce moment que les choses dégénèrent.
Je suis très souvent à l'écoute, et, j'aime bien répondre aux joueurs en détresse, quelque soit ma réponse, mais, j'aimerais faire ça en étant plus conscient des bugs, plus 'qualifié'. Bref, apporter ma contribution à l'amélioration du serveur.


Pourquoi moi?

Je pense avoir plusieurs qualitées et quelques défauts pour devenir Modo
Mes qualitées :
Pour mon caractère, je suis plutôt calme et patient et je reste assez serviable. Quand il y a "embrouille" entre d'autres personnages, je m'incruste pas, je reste plutôt spectateur.
Dans le jeu, j'ai un petit avantage, car dans la filière que je suis, je parle très souvent anglais et espagnol. Or, j'ai remarqué qu'il y avait un certain nombre d'espagnols qui jouent à Wopple. J'ai pensé que ce serait intéressant de le marquer comme qualité car je ne perds pas mon temps sur les traducteurs en ligne.
Aussi, je me suis déjà servit d'une "console" pour gérer un serveur
Pour HTML et JAVA, je m'y connais vaguement ...
Mes defauts :
Pour mon orthographe, je fais parfois des fautes "d'inattention".
Pour mon expérience, c'est la première fois que je me lance dans un projet comme celui-ci

Mes horaires

Lundi - 12h00 -> 13h55 / 16h00 -> 21h00
Mardi - 12h00 -> 13h55 / 16h00 -> 21h00
Mercredi -> 12h00 -> 13h55 / 16h00 -> 21h00
Jeudi -> 12h00 -> 13h55 / 16h00 -> 21h00
Vendredi -> 12h00 -> 13h55 / 16h00 -> 22h00
Le week-end ->Chui souvent Conecté


J'espère que j ai tout écris


Mon Msn Pour Plus D infos : a1nass_1@hotmail.com



Cordialement Cheat-Powned

C Comme la Premiére Candidature Mais Celle-si Pour Etre Chef-MJ ou Modo
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DieuGM

Admin-DieuGM


Messages : 63
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Sur dofus=)

Candidature Chef-MJ ou Modo Par Cheat-Powned  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chef-MJ ou Modo Par Cheat-Powned    Candidature Chef-MJ ou Modo Par Cheat-Powned  Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:17

Bof moyen mais on aurais besoin d'un animateur voudrais tu l'être
Revenir en haut Aller en bas
Cheat
Invité




Candidature Chef-MJ ou Modo Par Cheat-Powned  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chef-MJ ou Modo Par Cheat-Powned    Candidature Chef-MJ ou Modo Par Cheat-Powned  Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:25

ué Pk pas
Revenir en haut Aller en bas
Maitre




Messages : 5
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/01/2011

Candidature Chef-MJ ou Modo Par Cheat-Powned  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chef-MJ ou Modo Par Cheat-Powned    Candidature Chef-MJ ou Modo Par Cheat-Powned  Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:49

Salut , j'ai une petite question , pourquoi sur ta candidature tu écrit proprement , et sur tes réponses tu écrit en language bwork ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DieuGM

Admin-DieuGM


Messages : 63
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Sur dofus=)

Candidature Chef-MJ ou Modo Par Cheat-Powned  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chef-MJ ou Modo Par Cheat-Powned    Candidature Chef-MJ ou Modo Par Cheat-Powned  Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:48

Je ne le sais pas xD mais Cheat-Powned ses sa ton nom sur le TchatBox?
Revenir en haut Aller en bas
Ds-Sabin
Invité




Candidature Chef-MJ ou Modo Par Cheat-Powned  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chef-MJ ou Modo Par Cheat-Powned    Candidature Chef-MJ ou Modo Par Cheat-Powned  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:54

Une chose à dire... COPIE COLLER!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DieuGM

Admin-DieuGM


Messages : 63
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Sur dofus=)

Candidature Chef-MJ ou Modo Par Cheat-Powned  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chef-MJ ou Modo Par Cheat-Powned    Candidature Chef-MJ ou Modo Par Cheat-Powned  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:48

Bon ia rien de grave et il code je suis POUR


Dernière édition par Admin-DieuGM le Ven 28 Jan - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 19
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 28
Localisation : Je suis présentement dans un coclico magique entourée de chocolat vanille caréméler =D

Candidature Chef-MJ ou Modo Par Cheat-Powned  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chef-MJ ou Modo Par Cheat-Powned    Candidature Chef-MJ ou Modo Par Cheat-Powned  Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:02

Il code en HTML et JAVA donc je pense que c'est deja sa ...
Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://monster.mesfans.com
sorox




Messages : 3
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/02/2011

Candidature Chef-MJ ou Modo Par Cheat-Powned  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chef-MJ ou Modo Par Cheat-Powned    Candidature Chef-MJ ou Modo Par Cheat-Powned  Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:23

Cher Admin, pour détecter les copié/collés, tu copies les motivations et tu colles dans ta barre de recherche.

Ensuite, je tiens à dénoncer que les motivations sont miennes, preuve ?

Ma candidature : Clique ici.

Merci de refuser au plus vite ce "kikoololjekopikoleleskandidatursacceptés".

Cordialement, Sorox, modérateur de Razielle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DieuGM

Admin-DieuGM


Messages : 63
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Sur dofus=)

Candidature Chef-MJ ou Modo Par Cheat-Powned  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chef-MJ ou Modo Par Cheat-Powned    Candidature Chef-MJ ou Modo Par Cheat-Powned  Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:33

Je me fiche lui au moin fais bien son boulot=D
Revenir en haut Aller en bas
sorox




Messages : 3
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/02/2011

Candidature Chef-MJ ou Modo Par Cheat-Powned  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chef-MJ ou Modo Par Cheat-Powned    Candidature Chef-MJ ou Modo Par Cheat-Powned  Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:25

Tu t'en fous ? Il a copié/collé entièrement une candidature, et tu t'en fous ? Il ne sait pas coder. Il est un kikoolol. Il n'a aucune compétence, mais tu t'en fous ? Ce serveur n'ira nul part ...
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrio




Messages : 13
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/02/2011

Candidature Chef-MJ ou Modo Par Cheat-Powned  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chef-MJ ou Modo Par Cheat-Powned    Candidature Chef-MJ ou Modo Par Cheat-Powned  Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:17

J'ai une chose à dire. C'est un copier coller ? Oké, à quoi sert une candidature ?
Une candidature sa sert à se faire découvrir par les autre, il code java et html ?
Pour le site a mon avis, on a plus besoin d'un codeur php que html non ? Après ce n'est pas a moi de prendre les décision.

Cordialement Tigrou
Modérateur de Ouragan
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DieuGM

Admin-DieuGM


Messages : 63
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Sur dofus=)

Candidature Chef-MJ ou Modo Par Cheat-Powned  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chef-MJ ou Modo Par Cheat-Powned    Candidature Chef-MJ ou Modo Par Cheat-Powned  Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:01

Bon je me mêle la--'
Revenir en haut Aller en bas
sorox




Messages : 3
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/02/2011

Candidature Chef-MJ ou Modo Par Cheat-Powned  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chef-MJ ou Modo Par Cheat-Powned    Candidature Chef-MJ ou Modo Par Cheat-Powned  Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:30

Une candidature est faite pour être recruté, elle est faite pour prouver ses valeurs.

S'il copie/colle mes motivations c'est qu'il ne vaut rien, qu'il ne sait même pas écrire une phrase sans écrire "kom sa" et qu'il n'est motivé que pour la console. Ce kikoolol ne fera rien, rien et rien !!!!!

Bref, je vous laisse dans votre merde.
Revenir en haut Aller en bas
dragonage2




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2011

Candidature Chef-MJ ou Modo Par Cheat-Powned  Empty
MessageSujet: GLAND   Candidature Chef-MJ ou Modo Par Cheat-Powned  Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:21

VAGINNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DieuGM

Admin-DieuGM


Messages : 63
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Sur dofus=)

Candidature Chef-MJ ou Modo Par Cheat-Powned  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chef-MJ ou Modo Par Cheat-Powned    Candidature Chef-MJ ou Modo Par Cheat-Powned  Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:29

nn de dieu fermer se sujet (la candi que l'ont arrete d'écrire dessu)
Revenir en haut Aller en bas
felix104116

felix104116


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2011

Candidature Chef-MJ ou Modo Par Cheat-Powned  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chef-MJ ou Modo Par Cheat-Powned    Candidature Chef-MJ ou Modo Par Cheat-Powned  Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:58

Je suis d'accord avec sorox Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chef-MJ ou Modo Par Cheat-Powned  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chef-MJ ou Modo Par Cheat-Powned    Candidature Chef-MJ ou Modo Par Cheat-Powned  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chef-MJ ou Modo Par Cheat-Powned
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» condida [MJ]ou [modo]
» Kentidature modo
» CANDIATURE [MJ]:[ANIM]:[MODO]
» Candidature [MODO] Killer-Nico
» condidature modo : pour kirnah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU LAUNCHEUR , VOIR LIEN DESSOUS TCHATBOX ! :: Recrutement [ON] (On ne prend que les personne qui sonts la souvent dans dofus et pour nous aider...)-
Sauter vers: