NOUVEAU LAUNCHEUR , VOIR LIEN DESSOUS TCHATBOX !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVEAU LAUNCHEUR , VOIR LIEN DESSOUS TCHATBOX !

Zobals + DD caméléones + Objevivant [ON]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature MJ Twinkers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
So-best




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/03/2011

Candidature MJ Twinkers  Empty
MessageSujet: Candidature MJ Twinkers    Candidature MJ Twinkers  Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:56

Bonjour à tous
Présentation de Twinkers pour la place De MJ
Présentation Irl:

Je m'appelle Dylan le Diodic et je suis un collégien de 16ans. Je suis d'origine française et j'habite en Bretagne à Lorient . Je pratique depuis maintenant plus de 8ans le Footballt le handball.
respectivement, j'apprécie énormément ces sports pour leurs esprit de groupe(jeux collectif),je pratique en ce moment le football, et le handball touts les après
midi avec mes amis, je fais également pas mal de natation ainsi que du trampoline. Sur humain? Certains doivent se demander si je suis sur-humain et je leur répond Non, je les pratique tous mais pas tous les jours, je les fait suivant l'humeur, l'envie.




Je suis actuellement en train de faire des études pour devenir cuisinier gastronomique, j'aime beaucoup cuisiner, et par dessus tout voir les gens aimer les plats que je fait malgré qu'ils ne soient pas encore très comment dire euh... Original pour le moment, mais cela viendra un jour ou un autre hein.

Coté musique j'écoute beaucoup de la Techno Smile, et du reggae comme Bob Marley.
Ce que j'aime dans la vie ? C'est simple le sport(Rhalala le sport je me demande ce que je serai sans), la musique, Dofus, et bien sur les sortis entre amis. J'aime aussi énormément faire la fête(en fait tant que on est entre potes et que il y a de la bonne ambiance c'est Peace and Love =p)

Ma devise: fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité.


Comment beaucoup de gens je suis assez fan des jeux électroniques, mais tout à commencé il y a bien des années de cela quand je venais de découvrir pokémon sur Game boy, puis la Nintendo Ds est venue se joindre à moi pendant quelques années,puis la Wii la remplace, et enfin il y a deux ans de cela, j'ai découvert les jeux en réseau, plus précisément Les MMORPG. Dofus m'a était découvert il y à donc pratiquement 2ans de cela par des amis Irl qui jouaient sur le serveur Hel munster(officiel), il faut dire qu' au début je n'accrochais pas trop, je ne faisais que monter des perso lvl 20 et les deletes pour en commencer de nouveau,puis un jour j'ai créé le Xelor et le sram (en même temps) puis mon aventure a
commencer l'enutrof a suivie, l'eniripsa après et enfin le petit dernier le crâ, Il son actuellement niveau 193,182,160,145 et 106.Mais Hélas il y a Ankama Games
nous a sortie cette vieille version 2.0 que je n'approuve dedans Vous êtes sûrement en train de vous demander si j'ai au moins de l'expérience sur les serveurs privées ?



Et bien oui j'en est même pas mal ! J'ai était Animateur sur déjà 4autre serveur privée. Donc je connais bien les commandes J'ai donc aussi quelque asser bonne idée d'évent à proposer asser connue mais fort amusant,comme le cache cache,le Quizz,le Pvp',le Morph.

Pourquoi me choisir moi et pas un autre ?
Tout simplement car je suis quelque de calme,asser poser,asser mature selon les dires, mais aussi car j'ai de l'expérience dans la la profession.
Mes horaires:
Le matin: de 9heure à 14heure. Le soir: de 19heure à 1h30. Smile Faut Dormir.. Smile


Eh oui avec moi le serveur sera même animer le soir ! hé hé :p j'espère donc être pris Smile, Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkaness

Darkaness


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2011

Candidature MJ Twinkers  Empty
MessageSujet: ...   Candidature MJ Twinkers  Icon_minitimeSam 7 Mai - 3:54

On a une place pour faire des chocolatines le matin à l'équipe...
Sinon, bah REFUSE
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MJ Twinkers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU LAUNCHEUR , VOIR LIEN DESSOUS TCHATBOX ! :: Recrutement [ON] (On ne prend que les personne qui sonts la souvent dans dofus et pour nous aider...)-
Sauter vers: