NOUVEAU LAUNCHEUR , VOIR LIEN DESSOUS TCHATBOX !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVEAU LAUNCHEUR , VOIR LIEN DESSOUS TCHATBOX !

Zobals + DD caméléones + Objevivant [ON]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de BouWm.

Aller en bas 
AuteurMessage
mathieu




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2011

Candidature de BouWm. Empty
MessageSujet: Candidature de BouWm.   Candidature de BouWm. Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:10

Bonjour les modérateurs,voici ma candidature pour être modérateur comme vous.


PRÉSENTATION IN REAL LIFE :

Je m'appele Mathieu et j'ai 17 ans,j'habite dans un petit village en Belgique,voici mon adresse MSN si vous voulez me contacter : mathieu.gillet@hotmail.com.


PRÉSENTATION IN GAME :

J'ai déja été modérateur sur le serveur Grobe, je connais les commandes etc...
Sa ne fait pas longtemps que je suis sur Dreams-Obcession, en le voyant sur RPG paradize il m'a bien plu alors je voulait venir faire un petit tour sur le serveur. Je suis un pandawa. Rien à dire sur le serveur.




MES HORAIRES DE JEU :

Pendant la semaine : de 16h/16h15 à 20h30. Mercredi : de 12h30 à 20h30. Le week-end : Toute la journée. Pendant les vacances : Toute la journée.


UN PETIT RÔLE PLAY ? :

J'étais un tout jeune Pandawa que je partait déja a l'aventure en Amakna
Avec mon chacha que j'avais appelé Calinou (j'étais tout jeune vous moquer pas ) quand tout a coup je rencontra un Meulou enragé sur la place du village,Calinou et moi avons pris la fuite car je n'avait pas encore d'arme. Je me suis retrouvé devant la maison du forgeur du village qui m'a forger une petite épée de boisaille. Avec sa, j'ai terrasser le Meulou enragé qui m'a fais fuir tout a l'heure. Les gens du village étaient tellement content qu'il m'ont acclamé et m'on tous aidé à devenir plus courageux. Ils m'on tous donné de l'argent,et avec celle-ci je me suis acheté une petite maison juste près du cadavre du Meulou,sur la place du village.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de BouWm.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU LAUNCHEUR , VOIR LIEN DESSOUS TCHATBOX ! :: Recrutement [ON] (On ne prend que les personne qui sonts la souvent dans dofus et pour nous aider...)-
Sauter vers: