NOUVEAU LAUNCHEUR , VOIR LIEN DESSOUS TCHATBOX !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVEAU LAUNCHEUR , VOIR LIEN DESSOUS TCHATBOX !

Zobals + DD caméléones + Objevivant [ON]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour le poste Mj

Aller en bas 
AuteurMessage
abdytheking




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2011

Candidature pour le poste Mj Empty
MessageSujet: Candidature pour le poste Mj   Candidature pour le poste Mj Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:58

Tout d'abord, j'ai lancer ma candidature pour voir au delà du jeu de dofus , en devenant modo , nouveaux poste pour moi qui m'interésse beaucoup, puis je crois avoir les critères demandés.
C'est donc pour sa que j'aimerais devenir un Mj Anim ou modo du serveur pour pouvoir en quelques sortes , l'aider dans sont développement , et à ceux qu'il devienne le Meilleur Serveur ( S'il ne l'ais pas déjà ;D )


My Presentation :

Alors pour commencer je me nomme Abdy.
J'habite à Montreal et j'ai 16 ans !
Pour ceux qui est de mes passions alors là , j'en ais en stock xD mais je vais vous en citer quelques unes :

Les mangas / Animes : Alors je peux pas m'en passer , j'aime beaucoup trop lire des mangas et regarder les animes , je doit avoir lus plus d'une centaine de tomes de mangas et avoir vus plus de milles épisodes ! Donc un fan Incontesté xD .

La musique : J'aime beaucoup la musique , je peu pas passer une journée sans musique , ou sinon c'est une journée de merde . J'aime le rock , le metal , Punk , Hard Core , et tout ptit peu de rap , mais alors là un tout petit peu !
Je pratique aussi de la guitare électrique depuis 4 ans et je me met cette année à la basse !

Les jeux vidéo : J'aime beaucooooooup les jeux vidéo surtout les MMo rpg , les jeux de baston et d'aventure ...
Je suis possesseur d'un wii , d'une Xbox 360 et d'une DS !
Je suis un grand fan de Zelda , pour moi le meilleur jeu de tout les temps .

Une Passion : Le Japon , ma grande passion , vraiment un pays vachement bien , pour ceux qui est de l'avance technologique , leurs cultures , la musique aussi , enfin bref je vais pas vous faire chier avec sa ! xD

Pour ceux qui est de mon caractère , je suis quelqu'un de Mature , j'aime beaucoup rire sa fait pas de mal ^^ , Responsable , Calme quand il s'agit d'aider une personne ( parce que avec mes ami(e)s je suis beaucoup " Calme" ) ! Et beaucoup à l'écoute des gens !

Voilà passons à des trucs qui ont un rapport avec Dofus , hein !




Présentation Irl :

J'ai toujours beaucoup aimé jouer à dofus mais je pense surtout quand devenant Modo du jeu , cela me donnerais d'avantage de plaisir...
J'ai toujours mon personnage sur la version officiel , un Eca terre " Magmatike " lvl 175 sur Djaul !

Horaire:

Tous les jours:17h00-03h00

Mes compétence :

Je suis plutôt doué pour ce qui est informatique , j'ai fait plusieurs Socket qui ont bien marché

je connais bien les langages informatique ( C , C++ , Java , mais je suis pas encore super au point avec sa ^^' )

Et je suis aussi bon en graphisme ( je peu faire d'assez beau site )


Critères demandés :

1) Un bon Français, alors là.. rien à me reprocher.. je déteste le sms et j'aime bien écrire même si de temps en temps une faute y passe..

2)Une bonne candidature bien faîte et pas " à la va vite ", Ceci c'est pas à moi dans juger, ne pas confondre vitesse et précipitation.

3) Être patient, je suis plutôt posé et patient.

4)Savoir répondre aux questions calmement, je ne vois pas pourquoi s'énerver alors que l'on vous pose une question, que la question est logique ou pas, c'est une question quand même que ce pose l'interlocuteur dans face.

5)Ne pas abuser de ses pouvoirs, alors là ce n'est pas une question ou la réponse sera dans la candidature mais sur le terrain ! mais ce n'est pas une chose que j'aime non plus donc, je pense avoir cette règles de plus dans ma poche !


Voilà pour moi, j'attend la ( les ) réponses. Sur ce Passer une agréable soirée / Journée ( ou pas , Mouhahaha ... )
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le poste Mj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour le poste de animateur
» Candidature Pour n'importe qu'elle poste
» Postulation poste MJ by Yugo
» Candidature au poste d'animateur
» je chercher poste entre les menbre du staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU LAUNCHEUR , VOIR LIEN DESSOUS TCHATBOX ! :: Recrutement [ON] (On ne prend que les personne qui sonts la souvent dans dofus et pour nous aider...)-
Sauter vers: