NOUVEAU LAUNCHEUR , VOIR LIEN DESSOUS TCHATBOX !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVEAU LAUNCHEUR , VOIR LIEN DESSOUS TCHATBOX !

Zobals + DD caméléones + Objevivant [ON]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candid' Tigrou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valkyrio




Messages : 13
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/02/2011

Candid' Tigrou Empty
MessageSujet: Candid' Tigrou   Candid' Tigrou Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:16

Good reading
Bonjour / Bonsoir ! Voici ma candidature ! Avant ça, je vous souhaite une agréable (et longue) lecture

Somaire.

1)Présentation IRL
2)Présentation IG
3)Mon propre event
4)Ma modération
5)Ce que je ne suis pas et je vais pas l'être
6)Ce que je suis
7)Ce que je n'aime pas
8)Ce que j'aime
9)Qu'apporterais-je au serveur?
10)C'est quoi un Modérateur pour moi ?
11)Mes Horaires


1)Présentation IRL :

Je m'appelle Théo j'ai 16 ans, J'habite an France à Bordeaux, je suis étudiant en classe de seconde général.
J'ai créé mon propre serveur priver,j'ai déjà été Modérateur sur plusieurs serveurs privés Dofus et co-admin dont je ne siterais pas les noms pour ne pas faire de la Pub !
Je suis une personne relativement disponible devant son PC et toujours ouverte quand besoin d'aide !
Mes loisirs sont : voir les potes, jouer a l'ordi (Dofus).

2)Présentation IG :

Pseudo: Tigrou
Race: Ecaflip
Sexe: Masculin
Niveau:
Grade:


3)Mon propre event
Mon propre event... sa serai un event PVP. Un bon vieux 2vs2 <3



4)Ma modération :

Je représente à l'admin vis-à-vis des joueurs et je ne l’oublie pas,
J’essaye de garder un peu d’humour et de ne pas me prendre trop au sérieux dans ma modération. Mais je sais géré les cas
quand il le faut !


Je modère souvent de façon discrète,
car les apparitions publiques causent plus souvent du mal que du bien.
Il m’arrive cependant de le faire pour répondre aux questions des joueurs,
J’aime ces échanges directs avec les joueurs.

Une sanction est toujours précédée d’un ou plusieurs avertissements sauf dans les cas graves.

Il peut vous arriver d’avoir l’impression d’une sanction non méritée ou d’une erreur,
si c’est le cas, pas d’énervement, contactez moi ou le support et expliquez calmement votre cas.
Les messages agressifs, même fondés, entrainent la plupart du temps des conséquences désagréables pour leurs auteurs.
Je suis humain, il peut m’arriver de me tromper et je déteste l’injustice autant que vous.

Je ne commente pas les sanctions sur les joueurs et Personne n’a envie de voir son cas exposé sur une des maps,
Il est Inutile de me contacter pour savoir si on peut faire confiance à quelqu'un d'autre,
ou pour surveiller une transaction douteuse. C’est à vous d’appliquer les consignes et de savoir vous protéger et à qui faire confiance.



En règle générale, je commence toujours une séance de modération invisible pour savoir le cas des joueurs et leurs comportement avec des Mj ou d'autres joueurs.
Ensuite, je m’intéresse aux zones à flood et donc les endroits très fréquentés comme le point .start, ou la place PNJ, … Mais pas seulement.

Pas la peine de me demander de m’occuper d'un joueur qui flood ou un joueur qui insulte d'autres joueurs, je garde également toujours un œil sur les canaux
commerce/recrutement/défaut



5)Ce que je ne suis pas et je vais pas l'être :

-Un Maitre du Jeu (MJ). Peut importe si l'on me demande des kamas, items, skin, size, ect ... Je ne le donnerais pas
-Un Administrateur

Crédule: J’ai assez d’expérience en modération sur certains serveur privé.

Devin: Je ne suis pas censé deviner que vous faisiez de l’humour sur certains propos sexuels, racistes ou insultants aux canaux commerce et recrutement.


6)Ce que je suis :

Un joueur avant tout. Je tutoie donc tous les autres joueurs. Cela ne m’empêche pas de vous respecter pour autant.
Mais bientôt un modérateur si bien ma candidature est acceptée.

Ce que je peux faire quand je serai avec l'équipe de modération sur votre serveur :
Avertir pour rappeler les règles.
Sanctionner en jeu pour non respect d’une règle.
Transmettre un rapport au créteur pour un bannissement définitivement si nécessaire.
D’autres actions sur lesquelles je ne m’étendrai pas.

7)Ce que je n'aime pas :

Les gens qui ne lisent pas les règles.
Les gens qui ne respectent pas les règles.
Les gens qui pensent connaitre les règles mieux que les modérateurs. En général, ils pensent très souvent mal.
Les gens qui contestent les règles en jeu (le forum est fait pour proposer des évolutions).
Les gens qui ne tiennent pas compte de mes avertissements.
Les gens qui pleurent d’avoir été sanctionnés et qui essayent de se créer de nouveaux comptes pour se plaindre alors qu’ils le méritaient amplement.
Les gens qui me font perdre mon temps et qui m’empêchent d’aider ceux qui en ont vraiment besoin.
Sanctionner. Oui ce n'est pas ce qu'il y a de plus cool de la part d'un modo, mais toute sanction est quand même une situation d’échec et je ne ressens aucun plaisir à faire bannir quelqu’un.

8)Ce que j'aime :

Jouer à Dofus.
Que l’on m'écoute en tant que modérateur
Participer à améliorer les conditions de jeu de tous.
Quand un joueur me remercie pour mon aide.




9)Qu'apporterais-je au serveur ?

Je pourrais apporter une bonne ambiance au sein de la communauté et pleins d'autres choses également positives !. Répondre à des problèmes,
en modérer d'autre, de manière à ce que l'expérience en jeu se déroule le mieux possible.
Un joueur sain dans un serveur sain !

10)C'est quoi un Modérateur pour moi ?

-Aidez
-Écouter
-Subvenir au besoin du Joueur
-Patienter
-Faire Respecter L'ordre.
-Éviter Toute Forme De discrimination .
-Aussi de la sévérité au seins des joueurs quand il le faut.
-Mutez les floodeurs.
-Une écriture lisible au minimun.
-Connaissance et respect des règles.
-Connaissance du jeu.
-Patience.
-Respect.
-Et une bonne expérience de modérateur, évidement !


Expérience avec les serveurs privés de Dofus :

J'ai débuté il y a de cela quelques mois de cela, sur les serveurs privés en tant que simple joueur, et après avec ma grande expérience et ma connaissance sur le jeu, je suis passé en rang Modérateur et co-admin un peu plus tard.

Mon but sur le serveur :

est de rendre plus agréable le jeu pour tous et de l'ameliorer meme si il est deja parfait =)

Mes défauts :
Ce n'est pas pour me vanter, mais je pense en avoir très peu ! ^^ J'essayerais de ne pas trop les montrer car je peux pas vraiment les expliquer a part mes fautes d'orthographe...


Pourquoi souhaiter devenir modérateur ?

Je souhaite devenir modérateur afin de faire progresser le serveur, créer des évents même si je suis modérateur si j'aurais bien l'autorisation par les administrateurs ou par un Maitre du jeu afin d'avoir une très bonne ambiance.


11)Mes Horaires.

Pendants les cours :


lundi: Dispo de 18h30 a 00.00h
mardi: Dispo de 18h30 a 00.00h
mercredi: Dispo de 18h30 a 00.00h
jeudi: Dispo de 18h30 a 00.00h
vendredi: Dispo de 18h30 a 00.00h
le week-end: Toujour dispo même le soir très tard.

Pendants les vacances :


lundi: Dispo de 13h30 a 02.00h (Peut m'arriver de me coucher plus tard ou moi)
mardi: Dispo de 13h30 a 02.00h (Peut m'arriver de me coucher plus tard ou moi)
mercredi: Dispo de 18h30 a 02.00h (Peut m'arriver de me coucher plus tard ou moi)
jeudi: Dispo de 13h30 a 02.00h (Peut m'arriver de me coucher plus tard ou moi)
vendridi: Dispo de 13h30 a 02.00h (Peut m'arriver de me coucher plus tard ou moi)
le week-end: Toujour dispo même le soir très tard.



PS : Si tout de même ma candidature serait acceptée,je vous laisse donc mon adresse MSN pour mieux être joignable.
gtheo@hotmail.fr


Je souhaite vous remerciez d'avoir lu ma candidature en vous souhaitant une bonne journée / soirée .
Cordialement,

Théo / Tigrou

PS: Je peut créé des map pour le serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DieuGM

Admin-DieuGM


Messages : 63
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Sur dofus=)

Candid' Tigrou Empty
MessageSujet: Re: Candid' Tigrou   Candid' Tigrou Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:31

Je trouve vraiment sauf la présentation IG mais ses pas grave parceque je trouve ta modération, Ce que je ne suis pas et je vais pas l'être etc!.....Vraiment très bien!

ACCEPTER

Rejoin mon msn: alxsamoliaud@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrio




Messages : 13
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/02/2011

Candid' Tigrou Empty
MessageSujet: Merci.   Candid' Tigrou Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:45

Merci, je tien a dire à HelloKitty que je n'ai pas copier ma candidature, j'ai crée cette candidature il y a plus d'un ans, elle ma permis d'entré dans le staff de plusieurs de serveur comme Aminos-serveur, ou Eden.


Cordialement Tigrou.
Modérateur de Ouragan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' Tigrou Empty
MessageSujet: Re: Candid' Tigrou   Candid' Tigrou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' Tigrou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [MODO] Killer-Nico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU LAUNCHEUR , VOIR LIEN DESSOUS TCHATBOX ! :: Recrutement [ON] (On ne prend que les personne qui sonts la souvent dans dofus et pour nous aider...)-
Sauter vers: