NOUVEAU LAUNCHEUR , VOIR LIEN DESSOUS TCHATBOX !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVEAU LAUNCHEUR , VOIR LIEN DESSOUS TCHATBOX !

Zobals + DD caméléones + Objevivant [ON]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Candidature Tenjo :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenjo




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2011

Candidature Tenjo :) Empty
MessageSujet: Candidature Tenjo :)   Candidature Tenjo :) Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:57

Tout d'abord , Bonjour , bonsoir ou bonne nuit Smile

Je suis Tenjo , joueur du serveur privée Dofus : Ouragan ( Comme nous tous ici d'ailleurs ) .

Je post dans l'espoir d'être lus et pris au sérieux par un ou plusieurs modérateur(s) et pourquoi pas , être accepté dans le Staff .

Je sais bien que peut de personnes me connaissent , mais cela n'a pas grande importance , je serais là fréquemment pour faire connaissance Smile

En parlant de fréquence de connexion , je serais présent le Mardi soir , Mercredi soir , Jeudi soir et normalement le Vendredi soir , je suis généralement connecté tout le Week-End ( Surtout qu'il fait relativement froid , aucune envie de mettre le nez dehors :p )

Pourquoi pas la journée pendant la semaine ? Question bête , je suis au lycée , j'ai donc un emploie du temps qui ne me permet pas d'être connecté en jeu durant la journée ^^'

Pourquoi pas le Lundi soir et le Vendredi soir ? Question un peut plus intéressante , je suis dans un Club de Football Américain depuis le mois de Juin , j'ai donc des entrainements en début et fin de semaines , le soir , quand je rentre , je n'ai pas le temps d'allumer mon PC , je m'en excuse d'ailleurs mais je dois quand même entretenir ma forme ^^

Commençons plus sérieusement .

Pourquoi me choisir ?

Bah après tout , pourquoi pas moi Smile

Je suis quelqu'un de sérieux mais qui sait s'amuser et amuser les autres , je sais faire régner l'ordre , calmer les personnes qui font le " bordel " .

Je peux être très agité comme être très calme , être très gentil mais être très méchant , c'est donc pour cela qu'il faut rester correct que ce soit avec moi ou d'autres joueurs ou modérateurs .

J'ai déjà été modérateur de plusieurs serveurs qui ont été fermé ( Manque de joueurs , manque de temps , d'autres raisons aussi ).

Je suis aussi beaucoup à l'écoute et je ne fais rien à moitié , j'ai déjà créé plusieurs serveurs pour mon propre plaisir et celui de mes amis .

Comme vous pouvez le constater ( Si vous y avez fais attention bien sur ) j'ai une écriture plus que correct ( Bien qu'il y est un correcteur sur le forum , j'ai aussi un orthographe assez bon en jeu ) ce qui n'est pas le cas de tous ( je n'accuse pas et ne me vente pas , j'essaye simplement de me mettre en valeur , quoi de plus normal dans une candidature ? )

Pour être honnête , j'ai fais cette candidature un peut à l'arrache , je ne sais absolument pas quoi mettre , si vous voulez plus d'infos , dites le et j'éditerais avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
WolF-x-MySelF

WolF-x-MySelF


Messages : 19
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 29
Localisation : Astrub

Candidature Tenjo :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenjo :)   Candidature Tenjo :) Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:43

Dsl Mais Candidature Trop Petite Et On Est Trop De Staff Alors
Candidature REFUSER

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tenjo :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU LAUNCHEUR , VOIR LIEN DESSOUS TCHATBOX ! :: Recrutement [ON] (On ne prend que les personne qui sonts la souvent dans dofus et pour nous aider...)-
Sauter vers: