NOUVEAU LAUNCHEUR , VOIR LIEN DESSOUS TCHATBOX !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVEAU LAUNCHEUR , VOIR LIEN DESSOUS TCHATBOX !

Zobals + DD caméléones + Objevivant [ON]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma nouvelle candi

Aller en bas 
AuteurMessage
Ds-Sabin
Invité




Ma nouvelle candi Empty
MessageSujet: Ma nouvelle candi   Ma nouvelle candi Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:30

Bonjour, je viens postuler pour devenir MJ,Anim,Modo bref ce qui est dispos.
Tout d'abord, petite présentation :

Ma vie IRL :

Prénom : Kevin
Age : 15
Sexe : masculin.

Dans la vie je suis un garçon de 15 ans qui vie au Québec et je vais a l'école Jacques-Rousseau à Longueuil.
J'ai vie assez actif, je joue à plusieurs sports a mon école du genre ; Basket-Ball , Soccer , Football et Hockey.
Je ne vous l'est pas dit mes je suis un Polonais avec une grande famille, la plupart vivant en Pologne. Ici il n'y a
que moi, ma soeur, ma mère , mes grand-parents et ma tente. Mes note a l'école son assez bonne, Dofus ne me gène pas
trop. Voila vous connaissez un petit ma vie et je vous laisse lire le reste Smile

Mes Horaires :

Je suis souvent connecté :
Lundi : 15h30 à ...
Mardi : de 17h30 à ...
Mercredi : 15h 30 ...
Jeudi : 15h30 à ...
Vendredi : de17h30 à...
Samedi : de 9h a 21h.
Dimanche : de 9h a 9h.

Motivations :

J'ai bien envi de devenir MJ ou autre sur votre serveur, car certains commentaires mon plu, et aussi :
-La description sur rpg paradize.
-Des joueurs sympathiques dans l'ensemble.
-Un staff fort aimable <3. Surtout Pluto
Je pense avoir le niveau nécessaire.

Pourquoi moi?

Pourquoi moi et pas un autre, bein simplement je supporte les joueurs même si certains peuvent être relou par moment, je suis très patient, gentil, et organisé. Je suis souvent disponible même très souvent, si quelque chose d'important est prévu je peux être présent, je peux aussi être là le soir quand il y a peu de joueur.

Qu'est-ce que je peux apporter au serveur ?

-Je sais que postuler pour être MJ, ce n'est pas comme ce que la plupart des gens pensent, c'est à dire "être modo". On va au devant de responsabilités, d'une conduite irréprochable et du don de son temps aux autres. Mais j'aime coordonner et mettre de l'ambiance, faire des projets, organiser des petits évents : (tournois 2 vs 2 ou autre, des évents cache-cache ou des quizz....), et rendre service alors pourquoi pas?!
-Et je peux faire la Pub du serve sur d'autre Forum =)…
-En outre, je pense apporter de la bonne humeur, ma pierre a cet édifice qu'est ce serveur!!

Parcoure dans Dofus :

Je joue sur les serveurs officiel depuis presque 3ans et j'ai beaucoup de connaissances dans les sacri et panda (je possède un panda 132 et sacri 147), je connais pratiquement toutes les règles du jeu, mais hélas j'ai trouvé l'officiel assez lassant et la version 2.0 ridicule à mes gouts.

Expérience Dofus Privé :

-J'ai commencé les serveurs privés il y a 1ans
- J’ai déjà été MJ pendant 2 mois sur un autre serveur qui a été arrêté. Je connais les commandes qui sont utile pour donner des lots ou téléporter des joueurs etc.

Voila, j'espère que ma nouvelle candidature vous plaira, et j'espère qu'il reste une petite place pour un joueur compétent et motivé =).

Cordialement,Ds-Sabin



Petit RP. (Fait par moi)

S'étais un petit iop qui se promenais dans astrub.Il êtais nouveau et il cherchais du monde pour le xp et lui donner des kamas.Il a fait ceci pendant une bonne heure.Et un petit feca lui répond:
''Je t'aide si tu réussi a faire la mission que je te donne.''
Le petit iop devine car si c'est une arnaque et il fuit, il a tout de suite répondu:
''Eumm.. ok mais tu pourrais fournir les équipement et me monter quelque level.''
Donc le feca l'amena tout de suite l'xp..
(Tu passe maitenant niveau 143)
Le petit iop êtais content et tout donc il est partit tout de suite faire la mission que lui avait donner.
(Mission: Prendre le chercheur d'or)
Le iop est partit et le chercheur d'or l'attendait avec tout sont armée.
Le iop dit:
''Vient de battre sans ton équipe voir quesque tu vaut.''
Le chercheur d'or dit:
''Non, Mon équipe va vous BATTRE''
Alors que le combat commence le iop lance ''Colere de Iop''
Et il reste un combatant et le chercheur.
Le combatant du chercheur d'or avait presque tuer le petit iop.
Mais quelqun arrive du nom de Dofus et morph en Ganymede.
Il dit:
''Lacher le ou sinon vous aurez affaire a moi!''
Le combatant lance ''Lancer de piece''
Le combatant meur.
Le petit iop prend le chercheur d'or mais Dofus dit:
''J'ai tout attendu tu va aller le reporter et il auras un autre armée et je pourrais pas t'aider laisse le ou bien tue le.''
Le petit iop laisse le chercheur d'or s'enfuir et s'enfui de même.
Mais il a vu que dans sa banque il avait la pano meulou et 10M, Et une petit lettre ecris.
''Voila je t'offre un cadeaux mais reste en garde l'armée arrive.
Cordialement Dofus''
Et le fameux iop se stuff et Il allais au COMBATTTT!!!!.

Voila mon petit RP (Mon premier RP donc désoler si il vous plait pas :S)
On est jamais parfait hein.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DieuGM

Admin-DieuGM


Messages : 63
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Sur dofus=)

Ma nouvelle candi Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle candi   Ma nouvelle candi Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:59

Bon je la trouve moyenne ,sans couleur rien de grave=)
je suis neutre j'en parlerais avec les atre=)
Revenir en haut Aller en bas
Ds-Sabin
Invité




Ma nouvelle candi Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle candi   Ma nouvelle candi Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:10

ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle candi Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle candi   Ma nouvelle candi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle candi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU LAUNCHEUR , VOIR LIEN DESSOUS TCHATBOX ! :: Recrutement [ON] (On ne prend que les personne qui sonts la souvent dans dofus et pour nous aider...)-
Sauter vers: