NOUVEAU LAUNCHEUR , VOIR LIEN DESSOUS TCHATBOX !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVEAU LAUNCHEUR , VOIR LIEN DESSOUS TCHATBOX !

Zobals + DD caméléones + Objevivant [ON]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ma canditature

Aller en bas 
AuteurMessage
Ds-Sabin
Invité




Ma canditature Empty
MessageSujet: Ma canditature   Ma canditature Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:20

Bonjour, je viens postuler pour devenir MJ,Anim,Modo bref ce qui est dispos.
Tout d'abord, petite présentation :

Ma vie IRL :

Prénom : Kevin
Age : 15
Sexe : masculin.



Mes Horaires :

Je suis souvent connecté :
Lundi : 15h30 à ...
Mardi : de 17h30 à ...
Mercredi : 15h 30 ...
Jeudi : 15h30 à ...
Vendredi : de17h30 à...
Samedi : de 9h a 21h.
Dimanche : de 9h a 9h.

Motivations :

J'ai bien envi de devenir MJ ou autre sur votre serveur, car certains commentaires mon plu, et aussi :
-La description sur rpg paradize.
-Des joueurs sympathiques dans l'ensemble.
-Un staff fort aimable <3. Surtout Pluto Wink
Je pense avoir le niveau nécessaire.

Pourquoi moi?

Pourquoi moi et pas un autre, bein simplement je supporte les joueurs même si certains peuvent être relou par moment, je suis très patient, gentil, et organisé. Je suis souvent disponible même très souvent, si quelque chose d'important est prévu je peux être présent, je peux aussi être là le soir quand il y a peu de joueur.

Qu'est-ce que je peux apporter au serveur ?

-Je sais que postuler pour être MJ, ce n'est pas comme ce que la plupart des gens pensent, c'est à dire "être modo". On va au devant de responsabilités, d'une conduite irréprochable et du don de son temps aux autres. Mais j'aime coordonner et mettre de l'ambiance, faire des projets, organiser des petits évents : (tournois 2 vs 2 ou autre, des évents cache-cache ou des quizz....), et rendre service alors pourquoi pas?!
-Et je peux faire la Pub du serve sur d'autre Forum =)…
-En outre, je pense apporter de la bonne humeur, ma pierre a cet édifice qu'est ce serveur!!

Parcoure dans Dofus :

Je joue sur les serveurs officiel depuis presque 3ans et j'ai beaucoup de connaissances dans les sacri et panda (je possède un panda 132 et sacri 147), je connais pratiquement toutes les règles du jeu, mais hélas j'ai trouvé l'officiel assez lassant et la version 2.0 ridicule à mes gouts.

Expérience Dofus Privé :

-J'ai commencé les serveurs privés il y a 1ans
- J’ai déjà été MJ pendant 2 mois sur un autre serveur qui a été arrêté. Je connais les commandes qui sont utile pour donner des lots ou téléporter des joueurs etc.

Voila, j'espère que ma nouvelle candidature vous plaira, et j'espère qu'il reste une petite place pour un joueur compétent et motivé =).

Cordialement,Ds-Sabin
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DieuGM

Admin-DieuGM


Messages : 63
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Sur dofus=)

Ma canditature Empty
MessageSujet: Re: Ma canditature   Ma canditature Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:59

Bon pour moi je suis ni CONTRE ni POUR mais je vote pour refaire ta candidature!=)
Revenir en haut Aller en bas
Kharnage
Invité




Ma canditature Empty
MessageSujet: Re: Ma canditature   Ma canditature Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:45

Un gros CONTRE car t'es vraiment un enculé
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DieuGM

Admin-DieuGM


Messages : 63
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Sur dofus=)

Ma canditature Empty
MessageSujet: Re: Ma canditature   Ma canditature Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:56

HEHER du calme no insulte et celui que je trouve qui se fais prendre pour un Admin = BAN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma canditature Empty
MessageSujet: Re: Ma canditature   Ma canditature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma canditature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU LAUNCHEUR , VOIR LIEN DESSOUS TCHATBOX ! :: Recrutement [ON] (On ne prend que les personne qui sonts la souvent dans dofus et pour nous aider...)-
Sauter vers: