NOUVEAU LAUNCHEUR , VOIR LIEN DESSOUS TCHATBOX !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVEAU LAUNCHEUR , VOIR LIEN DESSOUS TCHATBOX !

Zobals + DD caméléones + Objevivant [ON]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature [Co-Createur] ; [Admin] Par Cheat-Powned

Aller en bas 
AuteurMessage
Oo-Powne
Invité




Candidature [Co-Createur] ; [Admin] Par Cheat-Powned Empty
MessageSujet: Candidature [Co-Createur] ; [Admin] Par Cheat-Powned   Candidature [Co-Createur] ; [Admin] Par Cheat-Powned Icon_minitimeDim 23 Jan - 8:49

Bonjour

Sommaire


Présentation Irl
Présentation IG
Mes motivations
Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ? (qualités/défauts)
Mes horaires


Présentation Irl

Je m'appelle Anass, j'ai 15 ans , je vie au Maroc à Casablanca,Je suis gentil, généreux, sérieux et très souvent à l'écoute.
Mais, pas de qualités sans défauts : J'ai du mal à prendre les remarques, reproches, trop bavard (surtout en cours ) Et puis... Désolé, je ne connais pas tous mes défauts.


Présentation IG


Sur L'officiel j'avait un sram 150 mais comme nous somme passer en 2.0 j'ai stoper car je n'aime pas cette version la de dofus. Je joue au serveur privé depuis 1 ans environ et dofus depuis 3 ans. J'ai deja été co-admin,MJ. . ., et je veux découvrir la modération


Mes motivations.

Je suis donc très motivé (normal) pour régler les problèmes qui résident beaucoup ici. En tant que joueur, je suis témoins/victimes de très énervantes 'violations' du règlement telles que : L'utilisation de Tuerie, la déconnexion en combat et, un grand classique, très fréquent, très énervant, mais tellement facile à sanctionner : l'utilisation des canaux pour discuter, rien que ça, je compte le régler, et le plus rapidement possible ! Beaucoup de personnes se plaignent d'un manque de modérateur, d'un manque de présence de leur part, c'est pour ça que je suis là. Le forum étant souvent blindé de plaintes, je pense qu'un modérateur plus présent ferait du bien, afin de pouvoir faire le ménage, puis, les demandes d'assistance sont pas mal chargées, pour des choses assez inutiles, je compte donc régler tous ces problèmes au plus vite.
De plus, je suis présent surtout quand aucun des modérateurs n'est connecté, ce qui comblera un trou, et sûrement le plus gros, car c'est souvent à ce moment que les choses dégénèrent.
Je suis très souvent à l'écoute, et, j'aime bien répondre aux joueurs en détresse, quelque soit ma réponse, mais, j'aimerais faire ça en étant plus conscient des bugs, plus 'qualifié'. Bref, apporter ma contribution à l'amélioration du serveur.


Pourquoi moi?

Je pense avoir plusieurs qualitées et quelques défauts pour devenir Modo
Mes qualitées :
Pour mon caractère, je suis plutôt calme et patient et je reste assez serviable. Quand il y a "embrouille" entre d'autres personnages, je m'incruste pas, je reste plutôt spectateur.
Dans le jeu, j'ai un petit avantage, car dans la filière que je suis, je parle très souvent anglais et espagnol. Or, j'ai remarqué qu'il y avait un certain nombre d'espagnols qui jouent à Wopple. J'ai pensé que ce serait intéressant de le marquer comme qualité car je ne perds pas mon temps sur les traducteurs en ligne.
Aussi, je me suis déjà servit d'une "console" pour gérer un serveur
Pour HTML et JAVA, je m'y connais vaguement ...
Mes defauts :
Pour mon orthographe, je fais parfois des fautes "d'inattention".
Pour mon expérience, c'est la première fois que je me lance dans un projet comme celui-ci

Mes horaires

Lundi - 12h00 -> 13h55 / 16h00 -> 21h00
Mardi - 12h00 -> 13h55 / 16h00 -> 21h00
Mercredi -> 12h00 -> 13h55 / 16h00 -> 21h00
Jeudi -> 12h00 -> 13h55 / 16h00 -> 21h00
Vendredi -> 12h00 -> 13h55 / 16h00 -> 22h00
Le week-end ->Chui souvent Conecté


J'espère que j ai tout écris


Mon Msn Pour Plus D infos : a1nass_1@hotmail.com



Cordialement Cheat-Powned
Revenir en haut Aller en bas
Admin-DieuGM

Admin-DieuGM


Messages : 63
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Sur dofus=)

Candidature [Co-Createur] ; [Admin] Par Cheat-Powned Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Co-Createur] ; [Admin] Par Cheat-Powned   Candidature [Co-Createur] ; [Admin] Par Cheat-Powned Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:50

Dsl notre vrai Co-Créateur est revenue avant-hier je crois DSL
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Co-Createur] ; [Admin] Par Cheat-Powned
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CANDIDATURE ADMIN/CO-ADMIN et CODEUR] [RAPTOR].
» Candidature Pour être Co-Créateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU LAUNCHEUR , VOIR LIEN DESSOUS TCHATBOX ! :: Recrutement [ON] (On ne prend que les personne qui sonts la souvent dans dofus et pour nous aider...)-
Sauter vers: