NOUVEAU LAUNCHEUR , VOIR LIEN DESSOUS TCHATBOX !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVEAU LAUNCHEUR , VOIR LIEN DESSOUS TCHATBOX !

Zobals + DD caméléones + Objevivant [ON]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Voila Une Candidature Pour Animateur :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kylak




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2011

Voila Une Candidature Pour Animateur :) Empty
MessageSujet: Voila Une Candidature Pour Animateur :)   Voila Une Candidature Pour Animateur :) Icon_minitimeDim 13 Mar - 7:49

Bonjour je vous informe de ma candidature pour devenir animateur sur le serveur Ouragan


Dans ma candidature je vais vous informez de :


==> Ma vrai vie




==> De mes expérience dans Dofus et les serveur privé




==> Mes motivation




==> Mes Horaire




==> Un mot de fin








Ma Vrai vie :




Pour Commencé je m'appelle Frédéric je vie au canada , je suis en secondaire 4 j'ai 16 ans je m'intéresse beaucoup au jeux vidéo et surtout Dofus . Je pratique 3 sport , Hockey , Baseball et le football . J'adore le sport d'équipe autant que le travail d'équipe . J'aime être avec des gens et les aidé et de m'amusé . J'aime rigolé mais quand c'est le temps d'être sérieux je suis la . Mais matière préféré son l’éducation physique et l'anglais . j'adore faire des chose manuel me servir d'outil etc ... pour le français mes faute j'asseye de me corrigé le plus possible pour qu'il n’aie pas trop de faute .








Mes Expérience dans Dofus et les serveur privé :




J'ai commencé a jouer a Dofus quand j'avais 10 ans un ami m'avait présenté le jeu j'ai adoré car ses un jeu en ligne ou tu peut joué avec tes amis et que ses amusant . J’étais un Iop terre Niveau 105 et Un Sadida niveau 120 j'étais pas trop hl mes je jouait pour m'amusé. 5 ans plus tard une patch nommé 2.0 est arrivé est arrivé je les asseyait durant 1 semaine ou deux mes j'ai pas aimé. Apres j'avais aussi le gout de joué a Dofus mes pas sur la 2.0 et j'ai entendu parlez des serveur privé sa ma beaucoup intrigué . Apres l’école je vais cher moi je m'installe sur mon ordinateur et je regarde les serveur privé . J'ai vue un serveur Privé nommé Dream-Virtual Je les installé et tout et j'ai commencé a jouer . J'ai adoré car il avait beaucoup d'ambiance et tout après 5 mois de jeux sur le même serveur , je fessait des event des activité et je aidait les joueur . Un jour le serveur a crash et ils sont décidé de le fermer :S . J'ai du me trouvé un autre serveur et j'ai vue un serveur nommé Ouragan sa fait 1 mois que je joue sur se serveur et je l'adore .








Mes Motivation :




Je suis motivé a être animateur car j'aime aidé les autres et le travail D'équipe je connais beaucoup de évènement tel que ( pvm , pvp , course , cache cache , quiz , morph ) . Je ses comment animé des events car je suis responsable , honnête je suis autonome je travail pour le journal je me lève chaque jour a 5:30 am .Pour moi être Animateur ses aidé les jouer autan de les divertir dans des events . Je vais être franc j'ai jamais été animateur ou maître de jeux car dans le serveur ou j’étais les recrutement étais (OFF) Mes j'ai beaucoup animé d'activité .








Mes Horaire :






Je Suis Connecté souvent car j'aime joué a Dofus je vais vous faire part de mes horaires :




Lundi : 15;50 a 22;00




Mardi : 15:50 a 17;00 19;30 a 22:00 ( Pratique de hockey)




Mercredi : 15:50 a 22:00




Jeudi : 15:50 a 22;00




Vendredi 15;50 a 22;00 vois plus






Pour Le Week-end je suis toujours connecté




Mes avec des poses




Un Petit Mot de la fin :


Voila Ma Candidature Est Terminer Je Voudrait vous excusé pour mes faute j'ai fait mon possible pour les enlevé , J’espère que sa vous a plus . Mon Nom de personnage dans Ouragan Est Triicky Beaucoup de gens me connaisse :p Voila Ses tout Je vous remercie d'avoir lu ma candidature j’espère quel vous sera utile .




Cordialement Triicky !









Revenir en haut Aller en bas
Darkaness

Darkaness


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2011

Voila Une Candidature Pour Animateur :) Empty
MessageSujet: [re]   Voila Une Candidature Pour Animateur :) Icon_minitimeSam 7 Mai - 3:46

Salut, je fait mon petit come back ;D ça fait longtemps oui je sais ...


Bon alors pour ta candidature, franchement, même si tu sépares tout, pas de couleur ni rien, pas trop grand chose d'écrit.

Désoler mais je dit NON !
Revenir en haut Aller en bas
 
Voila Une Candidature Pour Animateur :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour le poste de animateur
» candidature frosty pour être animateur
» Candidature pour être animateur de jeux By Alban ;)
» candidature animateur AxZ
» Candidature au poste d'animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU LAUNCHEUR , VOIR LIEN DESSOUS TCHATBOX ! :: Recrutement [ON] (On ne prend que les personne qui sonts la souvent dans dofus et pour nous aider...)-
Sauter vers: